Rétroviseur rallongé
-
Deauville77
Re: Rétroviseur rallongé
Salut à tous.<br><br>Je peux vous dire que Pascal est un gars sérieux et sympa. <br>Je vous tiens au courant.<br>Bonne route à tous
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
-
Deauville77
Pascal, Ca y est, j'ai installé les prolongateurs. Et là........ rien que du bonheur. Meilleur visibilité, et dans la circulation c'est précieux. En +, comme je ne vois plus mes coudes dans les rétro, j'ai l'impression d'avoir maigri, et ça c'est bon pour le moral.... <br>Bonne fêtes à tous
-
Pascal1414
Deauville77,<br><br>Je suis comme toi, content de ne plus voir mes coudes.<br><br>Pour les résolutions de 2005, au programme régime à fond ........<br><br>Enfin si je peut tenir.<br><br>Joyeux noel à tous <br><br>PS j'ai trouvé une moto pour ma femme.....
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km
-
Deauville77
Les rallonges ne sont pas génantes dans les embouteillages d'autoroutes, periphérique et francilienne. Pour Paris, je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de tester. Mais d'un point de vue pratique, le confort d'utilisation est très net. <br><br>Pour les résolutions, je vais essayer aussi de réduire le tissu adipeux. Même si cela isole bien du froid.<br><br>Bonnes fêtes de Noël à tous.<br><br>P.S : Sympa la moto de ta femme, je suis preneur de l'autre chaussure qui fait la paire.<br>
-
Pascal1414
Deauville77<br><br>Pour l'instant je n'ai pas encore décidé de changer la moto de ma femme.<br><br>Tiens je l'ai prise en photo qui: la moto bien sur.<br> Tu veux aussi la méme pour ta femme ? <br><br>Humour..........<br><br><br>
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km
-
Deauville77
Excellent
-
Pascal1414
Encore 6 paires de rallonge.<br><br>Pascal1414
bonjour à tous<br>je viens de monter les rallonges rétro de pascal1414, que je remercie au passage pour son travail et sa gentillesse, ces rallonges sont parfaites . Souvenez vous de la photo mise à dispo par notre gourou à tous, Charlie, rubrique Carénage, accessoires/rétro rallongé, page 1.C'est comme sur la photo, je les ai peint en noir brillant, pas trouvé de gaine thermorétractable. Du coût j'ai perdu 10 kg, si si j'vois pu mes cou des. Si comme moi vous les trouviez trop courts, ces rétros, voyez s'il reste quelques pièces auprès de pascal1414 et n'hésitez plus à vous les procurer, 8€ frais de port compris, c'est parfait, propre et ne dénature pas le visuel du carénage.<br><br>merci pascal et A+<br><br>pierrot
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
-
Christophe
-
Christophe
Un petit mot pour remercier pascal 1414 pour ses rallonges retro top . <br>J'ai vite fait de les monter et le résultat est très appréciable . <br>Foncez sur l'affaire : à 8 euros vous ne les retrouverez jamais ! <br><br>Une remarque toutefois : l'utilisation de gaine thermoretractable comme suggérée sur le site est à déconseiller : la gaine se déchire au moment de la retractation à chaque dénivelé de pièce . J'ai préféré prendre un bout de caoutchouc noir d'une ancienne chambre à air de vélo . En introduisant du savon liquide dans la gaine on arrive à glisser sans trop de difficulté cette gaine sur la pièce rajoutée. Elle recouvre alors tout aussi bioen la pièce que les boulons . ( Elle reste aussi assez facile à retirer s'il faut un jour resserrer les écrous ) . <br><br>Christophe
Christophe, 55 ans,