A Kiki13 : tiens bon la rampe !
Re: A Kiki13 : tiens bon la rampe !
Bêêêêêê OUI ! Rassurés sur la santé de KIKI et après quelques bulles, plus ou moins papales sur ce virus Q. Nous avons déjeuné, avec Jacques & Chantal 87, chez notre ami.
On voit bien, qu'il a tout de même trinqué et garde une grande fatigue. Nous avons discuté de la Dordogne en cherchant diverses solutions. Il reste une semaine. Accroche toi mon KIKI et merci pour cette bonne journée. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Oui, il y avait de l'eau et du coca, mais aussi une bouteille de rosé. Et avant, il y avait apéro ( Jaune, Whisky et Porto ). Mais Coca pour moi...
Mais j'espère que ce régime ne durera pas trop.
Mais j'espère que ce régime ne durera pas trop.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
La télévision nous informe toute la journée de l'interet de se laver fréquement les mains avec un ''melange hydro-alcoolique'' afin de limiter la propagation d'eventuels virus.
Moi, j'y comprends rien
mais - au cas où un virus ne serait plus sur les mains mais serait passé ''dedans''.... vaut mieux peut etre essayer ton rosé.
Au fond, donc, tu dois avoir raison ! :rire:
:rire: 
Moi, j'y comprends rien
mais - au cas où un virus ne serait plus sur les mains mais serait passé ''dedans''.... vaut mieux peut etre essayer ton rosé.
Au fond, donc, tu dois avoir raison ! :rire:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Ptain tu vois pas qui te rentrerait un virus Q dans la main et qui te ressortirait un poil F.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
on s'égare, on s'égare...Depuis ce matin, j'ai comme l'impression que le bonhomme va mieux. Je n'ai plus cette sensation de vivre dans du coton. J'ai fait un petit tour de moto, les automatismes sont présents, la vision est redevenue large. Bref, c'est beaucoup plus agréable. Je n'ai pas fait la moindre sieste de la journée. Je suis sur la bonne route.

CLO84, sort de chez moi, et nous avons organisé la route pour monter dans le Périgord.
Vous l'aurez compris: Nous serons présents.
Encore merci pour vos soutiens et remerciements.
Et maintenant, en ture vers de nouvelles avenroutes.......

CLO84, sort de chez moi, et nous avons organisé la route pour monter dans le Périgord.
Vous l'aurez compris: Nous serons présents.
Encore merci pour vos soutiens et remerciements.
Et maintenant, en ture vers de nouvelles avenroutes.......
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !8-)8-)8-):coucou: 
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- christian33
Pour une nouvelle !!! c'est une bonne nouvelle.

Alors je continue avec une prévision météo géniale pour le week end prochain.

Alors je continue avec une prévision météo géniale pour le week end prochain.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Super Kiki, voilà une bonne nouvelle. Tu pourras nous raconter tous tes déboires à Siorac lors de longues soirées. Tu vas mieux, c'est le principal. A vendredi.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Si la guérison est aussi rapide que la chute dans la maladie, dans deux jours il n'y parait plus rien. Tu tiens le bon bout, courage et à vendredi.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750