Juste pour faire remonter une discussion qui s'était un peu perdue, mais la saison peut lui faire retrouver la UNE de notre forum... peut êtrepmx5000 a écrit :pour mon bateau
pêcher....C\'est pas pecher Seigneur!
Re: pêcher....C\'est pas pecher Seigneur!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Ha ha ! la saison de la pêche au gros arrive ? Les mordus sont ils prêts ?Schreko13 a écrit :Juste pour faire remonter une discussion qui s'était un peu perdue, mais la saison peut lui faire retrouver la UNE de notre forum... peut être
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
'L'est pas gros notre ami Schreko 'l'est juste...
...bien dimensionné
Pour moi cela fait pratiquement deux mois que je n'ai pas mis les pieds au bord de la rivière
(à cause du boulot) mais normalement à partir de la semaine prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre et je retournerais voir mes truites 
Pour moi cela fait pratiquement deux mois que je n'ai pas mis les pieds au bord de la rivière
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Les mordus sont presque préts. Derniers fignolages sur les diesels et ça sera parti pour une nouvelle campagne.pierre02 a écrit :Ha ha ! la saison de la pêche au gros arrive ? Les mordus sont ils prêts ?
En esperant que les poissons seront aussi nombreux que l'an passé ( où on les a pas pris because Quota de Bruxelles !!!! ).
Qu'importe, je pratique le NO KILL et j'aime ça !!!!:-p:
P.S. au passage, je signale que les pécheurs, comme beaucoup de gens qui vont sur l'eau, ou sous l'eau ou en montagne... sont souvent supertitieux . Donc ne dites pas à un pécheur ''Bonne Pêche '' du moins si vous souhaitez qu'il continue à vous parler.:
Merde alors ! ( désoléSchreko13 a écrit :P.S. au passage, je signale que les pécheurs, comme beaucoup de gens qui vont sur l'eau, ou sous l'eau ou en montagne... sont souvent supertitieux . Donc ne dites pas à un pécheur ''Bonne Pêche '' du moins si vous souhaitez qu'il continue à vous parler.:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Ne soit surtout pas désolé. Dans ce cas précis , c'est la formule adaptée et, comme le dit presque l'intitulé de cette discussion, jurer... c'est pas pêcher !!!:coucou:
SCHEREKO 13 en effet les lavezzi avec un temps e rêve,une eau des caraibes,le fond=un aquarium!!mérou,daurades,etc...
J'ai passé 3 semaines =un vrai bonheur et maintenant je connais bien les bons coins.
Je souhaiterai rencontrer des gens du forum avec l'aide de Roy qui se donne beaucoup de mal pour entretenir une super ambiance sur ce site que je trouve tres sympa.
Dans l'attente je vous souhaite une tres bonne soirée,et si vous venez sur la cote d'azur ,faites signe,il y aura toujours un pan-bagnat pour vous
Plage de pinarello a ste lucie de porto-vecchio----en Aout a 9 h du matin

J'ai passé 3 semaines =un vrai bonheur et maintenant je connais bien les bons coins.
Je souhaiterai rencontrer des gens du forum avec l'aide de Roy qui se donne beaucoup de mal pour entretenir une super ambiance sur ce site que je trouve tres sympa.
Dans l'attente je vous souhaite une tres bonne soirée,et si vous venez sur la cote d'azur ,faites signe,il y aura toujours un pan-bagnat pour vous
Plage de pinarello a ste lucie de porto-vecchio----en Aout a 9 h du matin

Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
Bon, on va se faire pourrir par un modo. P't'etre qu'on peut parler de ça sur une discussion que j'avais ouvert dans aire de repos. Je vais essayer de la retrouver et de la faire re-apparaitre dans les derniers messages. P't'etre qu'on sera plusieurs à causer mer et mouillage.Tres beau. Santa Lucia.
Connais tu , juste un peu plus Sud la cala San Ciprianu.
En rentrant, vers tribord , tu as des fond de sable sur 3-4 metres d'eau protégés de la houle d'est par un ilot.
Si tu mouilles 30 metres de chaine, tu vois encore ton ancre tellement l'eau est claire.
Voila, Pape06, j'ai retrouvé la discussion sur les bateaux, la peche etc etc.Cuistax a écrit :balade dans le Verdon, dont l'eau est DOUCE
Là, au moins , on peut causer sans se faire tirer dessus par le David Crokett belge.:rire:
P.S. : Tu as vu !!!!
je poste à 19h 56 ... et je dis que j'arrete le hors-sujet pour aller dans la discussion dédiée que j'avais ouverte.
à 20h 05 :C'est pas David Crokett ... c'est Lucky Luke. il tire plus vite que son ombre.
9mn pour tirer. Quelle jeunesse ... ces belges !!!!!!!!!!!
Pape 06: je t'envoie un MP