Merci encore pour ces messages et les photos

.
Il est fort probable que d'ici quelques temps la CBF se pare d'un sabot moteur ou d'un carénage...mais il est préférable d'attendre quelques mois pour prendre un peu d'expérience et d'assurance.
Hier nous avons fait une première 'tite balade, sur routes sinueuses,en direction de l'Ardèche. Cela c'est bien passé, madame était contente

si bien que ce matin au réveil elle me dit: bon on va faire de la moto ?? euuuuh ??? oui chérie je veux bien mais...il pleut

inutile de vous dire la déception lu sur son visage

même avec ma proposition du café au lit n'y à rien fait (qu'elle a refusée

) ...d'ailleurs je la soupçonne, à l'heure actuelle, d'être derrière la fenêtre à scruter une éclaircie
Jean-Luc 63 a écrit :peux-tu passer deux ou trois photos du top-case et de sa fixation sur la moto
Pas de problème, je tente de faire ça dans la semaine

(en tout cas avant Millau :rire:)
Yepassajr a écrit :Doit être sacrément bon le mécano à Villefranche !
Parce que c'est surement pas le concess le plus près de Vienne
Effectivement ce n'est pas le plus proche

il y a quelques concess Honda dans différentes villes des départements limitrophes, mais le relationnel et le prix de celui de Villefranche à fait la différence

.
Kiki13 a écrit :Nous vous attendons pour les prochaines balades, en Pan ET en CBF.

Mais, avant les prochaines BDS, je travaille madame [s]au corps :rire:[/s] psychologiquement pour Millau

:siffl: d'autant plus que, dans cette éventualité, cela me permettra de proposer une place sur ma selle à Christian (qui recherche pour enfants malades et parents)...
PS: J'espère n'avoir oublié personnes dans mes réponses -)