Ma passagère est devenu pilote...

Clo84

Re: Ma passagère est devenu pilote...

Message par Clo84 »

et la en blanc:super: avec avec top case et valises assorties + bas de carénage il ne manque plus que le cardan.8-)
Moi elle me plait bien en 1000 bien sur
oui je sais je remue peut etre le couteau dans la plaie:confu: :siffl: :innocent: :-D:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Clo84

Message par Clo84 »

ou alors plus classique en gris, bon ok je:out:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Clo84

Message par Clo84 »

Le noir est superbe aussi félicitations Nathalie et amuse toi bien:dance: :coucou:
Schreko13

Message par Schreko13 »

En gris avec le bas de carenage , elle me plaisait déja.:oui:
Rapelle toi Clo84, il y a longtemps !!!! ma photo de presentation: :super:
(il y a longtemps = 3 mois )8-):coucou: :coucou:

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Clo84

Message par Clo84 »

C'est vrai Schreko j'avais oublié:confu:ce qui prouve que ces derniers mois ont etaient particuliérement remplis depuis que nous sommes sur ce forum8-):super: :coucou:
wrr

Message par wrr »

Merci encore pour ces messages et les photos :super2:.
Il est fort probable que d'ici quelques temps la CBF se pare d'un sabot moteur ou d'un carénage...mais il est préférable d'attendre quelques mois pour prendre un peu d'expérience et d'assurance.
Hier nous avons fait une première 'tite balade, sur routes sinueuses,en direction de l'Ardèche. Cela c'est bien passé, madame était contente :oui: si bien que ce matin au réveil elle me dit: bon on va faire de la moto ?? euuuuh ??? oui chérie je veux bien mais...il pleut :siffl: inutile de vous dire la déception lu sur son visage 8-) même avec ma proposition du café au lit n'y à rien fait (qu'elle a refusée :wacko:) ...d'ailleurs je la soupçonne, à l'heure actuelle, d'être derrière la fenêtre à scruter une éclaircie 8-)
Jean-Luc 63 a écrit :peux-tu passer deux ou trois photos du top-case et de sa fixation sur la moto
Pas de problème, je tente de faire ça dans la semaine :oui: (en tout cas avant Millau :rire:)
Yepassajr a écrit :Doit être sacrément bon le mécano à Villefranche !
Parce que c'est surement pas le concess le plus près de Vienne
Effectivement ce n'est pas le plus proche :siffl: il y a quelques concess Honda dans différentes villes des départements limitrophes, mais le relationnel et le prix de celui de Villefranche à fait la différence :cool:.

Kiki13 a écrit :Nous vous attendons pour les prochaines balades, en Pan ET en CBF.
:oui: Mais, avant les prochaines BDS, je travaille madame [s]au corps :rire:[/s] psychologiquement pour Millau :-):siffl: d'autant plus que, dans cette éventualité, cela me permettra de proposer une place sur ma selle à Christian (qui recherche pour enfants malades et parents)...

PS: J'espère n'avoir oublié personnes dans mes réponses -)
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
pito

Message par pito »

Encore BRAVO nathalie, le permis et la moto la semaine suivante, que d'émotions. Tu m'as battu, même en commandant la moto 2 jours avant le permis, je ne l'avais eue que 10 jours après, ma 1ère moto : ma deauville. Que des bons souvenirs.
Mais comment se fait il que Wilfrid te fasse vivre dans un pays ou il pleut tout le temps????
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
wrr

Message par wrr »

Pito :coucou: il est vrai que pour aujourd'hui, la sortie est tombée à l'eau :rire: :guerre: Aîe!! pas sur le crâne chérie :-( c'était un jeu de mot :-D.
Mais je regarde pour pour un 'tit WE pour le jour férié qui arrive car exceptionnellement je ne devrais pas bosser 8-)...
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

Claude, tu as bien raison. Si la CBF est un grand plaisir, le cardan de la Deauv lui manque bien...
Et Roland, je suis aussi d'accord avec toi sur le gris, c'est d'ailleurs la couleur que j'ai choisi !(voir "Vos motos")
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
wrr

Message par wrr »

Pour répondre à Mino 07 (question sur une autre discute) concernant le rodage de [s]ma femme[/s] la CBF, il est terminé 8-) (lui aussi :-D).
Après un petit séjour dans le Gard en compagnie de la tata et du tonton, où nous ont rejoint Roy et Kiki13 (je les remercie ici ainsi que leur charmantes épouses pour leur gentillesse) la moto à atteint les 1000 kms et, devra faire ça première révision samedi.

Une petite photo de Nathalie dans la montée du Cheylard...
Répondre

Revenir à « Aire de repos »