Schuberth C3
Re: Schuberth C3
Arnauld, 55 ans, BMW R1200GS édition Rallye
Merci de ton test du C3. Il reste malheureusement le prix. Ce n'est pas donné,surtout par rapport au SV55.
Je suis passé en juillet 2009 du Airoh SV55 (150 EUR) au Schuberth C2 (300 EUR prix "fin de série"). Bien que le C2 ne soit pas parfait (visière embuée par temps de pluie), on se rend compte tout de suite qu'on joue dans une autre catégorie.
Sans vouloir faire de pub pour "RAD", cette chaîne de magasins a vraiment tiré le niveau vers le haut et le prix vers le bas en Belgique.
Je suis passé en juillet 2009 du Airoh SV55 (150 EUR) au Schuberth C2 (300 EUR prix "fin de série"). Bien que le C2 ne soit pas parfait (visière embuée par temps de pluie), on se rend compte tout de suite qu'on joue dans une autre catégorie.
Sans vouloir faire de pub pour "RAD", cette chaîne de magasins a vraiment tiré le niveau vers le haut et le prix vers le bas en Belgique.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pas d'écran pinlock, sur un casque de ce prix là ??? ça résoudrait le problème...Cuistax a écrit : Je suis passé en juillet 2009 du Airoh SV55 (150 EUR) au Schuberth C2 (300 EUR prix "fin de série"). Bien que le C2 ne soit pas parfait (visière embuée par temps de pluie),
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Ce double écran collé dont tu parles ressemble au Fog City. J'avais mis ça sur mon Airoh SV55 et ça marchait une bonne année.
Sur le C3 c'est bien un pinlock : il n'est pas collé, il y a un joint et il est tenu (lock) par les 2 taquets (pin) : d'où son nom
Sur le C3 c'est bien un pinlock : il n'est pas collé, il y a un joint et il est tenu (lock) par les 2 taquets (pin) : d'où son nom
Arnauld, 55 ans, BMW R1200GS édition Rallye
J'ai un C3 depuis mars 2009, vraiment pas de soucis et par tout les temps , sauf le gel et la neige...mais ça va être pour bientôt...
Un p'tit détail, le C3 rentre dans les valises de la RT mais pas le C2.
Un p'tit détail, le C3 rentre dans les valises de la RT mais pas le C2.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Shuberth á maintenant une visiere avec Pinlock pour le C2. Elle sort ce mois de Janvier.
Tony, 57 ans, www.clubedeauville.pt
-
Flammechant
j'ai essayer un casque C3 et un S1 pro Vindieu les gars 8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)
je suis convaincu ma bourse l'est beaucoup moins alors va falloir économiser:pleur:

Mais ne perdons pas espoir!!!!
il fait vivre:-):-)
je suis convaincu ma bourse l'est beaucoup moins alors va falloir économiser:pleur:
Mais ne perdons pas espoir!!!!
il fait vivre:-):-)
Laurent, 52 ans, Plus de deauville mais bientot un 12 RT
Je sais, c'est un peu hors sujet... Mais si vous n'êtes pas accro au modulable, et tant qu'à faire de mettre un peu d'argent dans une gamelle, essayez un ARAI. Le sentiment de s'enfiler une charentaise sur la tête, pas lourd, pas bruyant (sur la Döv700). Quand je change j'y retourne... Le modulable je suis pas fan. Plus lourd, et en cas de gamelle casque ouvert... je ressemble pas à Brad Pitt, mais j'ai pas envie d'empirer les choses...
-
Flammechant
c'est sur mais j'ai essayé le modulable et un intégral ben j'ai aimé les 2 mais faut dire que je suis équipé comme une brelle en casque pour l'instant:oui:une marque même pas connus un BT.
Quand tu le mets t'as l'impression d'enfiler une tempête même sur un scoot c'est dire la qualité de l'engin!!!!
Bref je pars de loin quoi!!! le modulable que j'ai essayé, je l'ai trouvé plutôt léger et très insonoriser à tel point que j'entendais très mal ce que disais la jolie vendeuse:confu:
quand j'ai essayé l'intégral, je l'ai trouvé de même facture que le modulable et je reste d'accord avec toi un modulable quand on se prend une gamelle ça doit faire moche!!!:pleur:
toutefois je ne suis pas sectaire c'est quel modèle de ARAI? et puis je cannais pas bien cette marque t'as un lien?
merci:-)
Quand tu le mets t'as l'impression d'enfiler une tempête même sur un scoot c'est dire la qualité de l'engin!!!!
Bref je pars de loin quoi!!! le modulable que j'ai essayé, je l'ai trouvé plutôt léger et très insonoriser à tel point que j'entendais très mal ce que disais la jolie vendeuse:confu:
quand j'ai essayé l'intégral, je l'ai trouvé de même facture que le modulable et je reste d'accord avec toi un modulable quand on se prend une gamelle ça doit faire moche!!!:pleur:
toutefois je ne suis pas sectaire c'est quel modèle de ARAI? et puis je cannais pas bien cette marque t'as un lien?
merci:-)
Laurent, 52 ans, Plus de deauville mais bientot un 12 RT
le modèle, je ne me souviens pas... Pas trop cher pour ARAI (ils vont jusqu'au "hors de prix"). Mais quel confort !!!
Seul reproche, la peinture est TRES fragile.
Seul reproche, la peinture est TRES fragile.