Ma Dove volée
Re: Ma Dove volée
tu as un trousseau
si oui tu ne dis rien
de toute fa?on comment les assureurs font en cas de "bikejacking"(je suis nul en anglais)
si oui tu ne dis rien
de toute fa?on comment les assureurs font en cas de "bikejacking"(je suis nul en anglais)
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
je suppose que tu avais mis le U,ou tout autre anti vol certifi? ? si c'est pas le cas, c'est oui quand m?me hein ? 
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Je ne sais pas quoi te dire a part d'etre triste pour toi.... J'espere que tu va la retrouver et mettre le feu a ces racailles..j'ai eu ce tour mais ils ont pris les pieces qui manquaient sur la leur j'ai eu l'impression que c etait la fin du monde ( ma premiere moto ).. Allez courage ca sera l'occassion d en racheter une..
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
Mon cher Curly, je suis aussi de tout coeur avec toi. Maintenant il faut organiser la surveillance, au cas o?...
D?j? passer l'info au Rapide du Nord, aupr?s des utilisateurs potentiels ? qui ont pourrait proposer des pi?ces pour entretenir leur machine. Ensuite programme une surveillance sur Ebay sur tout ce qui touche ? la Deauville, on voit de temps en temps des pi?ces d?tach?es en vente.
Si c'est un gusse qui te l'a chour?e pour son propre compte c'est foutu, mais si c'est pour d?tailler il va bien falloir qu'il passe des annonces.
Quant ? l'indemnisation, vol?e avec les cl?s c'est dur ? faire passer si c'est toi qui les as oubli?es sur la moto (apr?s un grosse journ?e de boulot, fatique, etc.. ?a peut malheureusement arriver).
D?j? passer l'info au Rapide du Nord, aupr?s des utilisateurs potentiels ? qui ont pourrait proposer des pi?ces pour entretenir leur machine. Ensuite programme une surveillance sur Ebay sur tout ce qui touche ? la Deauville, on voit de temps en temps des pi?ces d?tach?es en vente.
Si c'est un gusse qui te l'a chour?e pour son propre compte c'est foutu, mais si c'est pour d?tailler il va bien falloir qu'il passe des annonces.
Quant ? l'indemnisation, vol?e avec les cl?s c'est dur ? faire passer si c'est toi qui les as oubli?es sur la moto (apr?s un grosse journ?e de boulot, fatique, etc.. ?a peut malheureusement arriver).
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Merci les gars. Encore une preuve que la solidarit? Tdiste n'est pas une l?gende:coucou:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Il va falloir aussi surveiller les nouveaux inscrits sur Tdi, des fois que le voleur pousse le cynisme jusqu'? se joindre ? nous !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Si malheureusement, on ne la retrouve pas
et si heureusement, tu veux en racheter une
et si tu en trouves une par chez moi
je t' offre le gite et le couvert
bon courage curly !
et si heureusement, tu veux en racheter une
et si tu en trouves une par chez moi
je t' offre le gite et le couvert
bon courage curly !
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Je vais ?tre oblig? de chercher dans le nord ?a serait b?te de pas passer par l?;-):super: 
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
:grr:franchement navr? pour toi. Toutes les annonces seront ? surveiller. Parce que te piquer les clefs jusque dans ton blouson ? ton taf, ce n'est pas juste pour faire une balade!!!
Tu nommes cette personne une enflure, je dirai plut?t des parasites ? exterminer.
A bient?t et bon courage
Tu nommes cette personne une enflure, je dirai plut?t des parasites ? exterminer.
A bient?t et bon courage
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
De tout coeur avec toi Ludo. C'est vraiment la grosse tuile. Je d?barque apr?s 2 jours d'absence et ca fait un choc. Je vais rarement en IDF, mais pour ?tre pass? sur la A86 samedi et dimanche apr?s-midi, je n'y ai vu aucune Deauville 
Si tu as les num?ros de chassis et de moteur, cela peut aussi aider ? retrouver les pi?ces.
Si tu as les num?ros de chassis et de moteur, cela peut aussi aider ? retrouver les pi?ces.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)