LES "RINCéS" DE SOLOGNE
Re: LES "RINCéS" DE SOLOGNE
Je ne vois pas du tout, du tout ce que j'ai pu faire ? la b?quille de la Dov' de notre r?v?r? ma?tre Payyves, c'est que je l'aime moi Papyyves, je le r?v?re moi, Papyyves,
peut etre une tr?s, tr?s l?g?re allusionette ? une histoire de tr?pied fort judicieusement d?ploy? pour notre photo de groupe ? Chambord, quelques minutes.....apr?s que le groupe ne se fut dissous (comme la piece) sous la pluie.
Sinon j'ai oeuvr? pour la communaut?, et les quelques clich?s pris durant la Solognote sont sur Picasa
Par contre nul de chez nul le Tad, il a essay? d'ins?rer un lien vers l'album, pas compris le Tad, pas r?ussi, :help picasaweb.google.fr
peut etre une tr?s, tr?s l?g?re allusionette ? une histoire de tr?pied fort judicieusement d?ploy? pour notre photo de groupe ? Chambord, quelques minutes.....apr?s que le groupe ne se fut dissous (comme la piece) sous la pluie.
Sinon j'ai oeuvr? pour la communaut?, et les quelques clich?s pris durant la Solognote sont sur Picasa
Par contre nul de chez nul le Tad, il a essay? d'ins?rer un lien vers l'album, pas compris le Tad, pas r?ussi, :help picasaweb.google.fr
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Bien les photos. Moi je trouve que cela t?moigne bien de l'ambiance du WE :
aires de repos, repas, chacun sur sa moto en roulant ou ? l'arr?t, etc...
Non vraiment bien tad. le choc des photos quoi!!!
aires de repos, repas, chacun sur sa moto en roulant ou ? l'arr?t, etc...
Non vraiment bien tad. le choc des photos quoi!!!
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
G?nial Tad...tu m?rites de passer l'?chelon sup?rieur...d'un certain site ! si, si, si!:oui:
Directeur...oui mon g?n?ral !!! Allez M'sieur Satelis...lors de la prochaine vir?e au Rapide du Nord ....il faut le nommer : DG...voir PDG !:super:
Directeur...oui mon g?n?ral !!! Allez M'sieur Satelis...lors de la prochaine vir?e au Rapide du Nord ....il faut le nommer : DG...voir PDG !:super:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Anne, Anne excuse- le! Mais non on peut pas te confondre avec moi:non2: 
Marc a bu trop de biberons de cidre au berceau:rire: :rire:
Tr?s chouette la galerie:super:
A part une petite erreur de commentaire:rire: :rire:
Pour la prochaine vir?e il faudrait ouvrir la galerie avant, diffuser les acc?s ? tout le monde lors de la balade et ainsi tout le monde pourrait mettre directement ses photos sur la galerie.
Marc ,ton tel est g?nial
Tr?s belle galerie, Ton big blue est ?lev? au grade de Deauville d'honneur
Marc a bu trop de biberons de cidre au berceau:rire: :rire:
Tr?s chouette la galerie:super:
Pour la prochaine vir?e il faudrait ouvrir la galerie avant, diffuser les acc?s ? tout le monde lors de la balade et ainsi tout le monde pourrait mettre directement ses photos sur la galerie.
Marc ,ton tel est g?nial
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Je m'incline fort respectueusement devant ta sagesse O Papyyves, notre r?v?r? maitre ? tous!
Je pauvre vermisseau Burgmanmaniaque que je suis, ?lev? au grade de Deauville d'honneur, je suis rouge d'?motion
Mais pivoine de confusion d'avoir laiss? ?chapper une l?gende d?sobligeante ? l'?gard de Dame Anne H2T!
Je cours, je vole, je bondis jusqu'? Picasa avant qu'elle ne d?couvre l'affront, il en va de mon honneur, ventrebleu!
Je pauvre vermisseau Burgmanmaniaque que je suis, ?lev? au grade de Deauville d'honneur, je suis rouge d'?motion
Mais pivoine de confusion d'avoir laiss? ?chapper une l?gende d?sobligeante ? l'?gard de Dame Anne H2T!
Je cours, je vole, je bondis jusqu'? Picasa avant qu'elle ne d?couvre l'affront, il en va de mon honneur, ventrebleu!
Allons, allons, Marc, tu vas me faire rougir 
C'est pas grave et la prochaine fois tu seras autoris? ? me cirer les bottes
C'est pas grave et la prochaine fois tu seras autoris? ? me cirer les bottes
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Il avait des bottes, il avait des bottes, mais n'avait pas d'.........
Quand m?me, ho grand modo Ludovic, tu as pu constater que par respect pour notre grand Obi Wan Papyyves, j'ai r?ussi ? m'arreter ? temps:-p
J'ai failli corriger le "d'.......
:-p:-p
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise