conseils achat
Re: conseils achat
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Bonsoir JM,Jmlamoto a écrit : Bon histoire de foutre là m...de , a par la fiabilité qui est à discuter la BMW1150 RT est nettement mieux que la pan , sans besoin d'ajouter ceci ou cela. D'origine, protection, confort, équilibre, consommation, tenue de route, extra
Très bonne machine également, sauf qu'à l'occasion on ne risque pas de trouver une 2010/2012 mais plutôt une 2005...
Fred, 49 ans, NC 750 XD (integra) 2014
Superbe en noire !Patrice67 a écrit :Pan agile a écrit 98 cm et les rétros 105 cm donc si les rétros passent ......... Kriek a écrit Comme je l'avais écrit dans un post plus haut , selle confort obligatoire , l'origine et inconfortable sur long trajet et de plus lors de freinage appuyé la passagère glisse J'avais rajouté également une prise allume cigare, un porte...
L'indicateur de rapport, tu l'as installé toi même ?
Tout est mieux avec la gt14?
Kriek a écrit
Je préfère également le bruit et la ligne du GTR, après c'est une question de goût.
Oui, très simple, brancher le GI pro sur la prise adéquat de la moto, mettre sur la centrale, démarrer et passer toutes les vitesses et c'est terminé.L'indicateur de rapport, tu l'as installé toi même ?
Je ne dirais pas ça, mais comme je l'ai déjà dit, le plaisir de pilotage et incomparable avec le GTR.Tout est mieux avec la gt14?
Je préfère également le bruit et la ligne du GTR, après c'est une question de goût.
Salut Patrice,
C'est rare de croiser des GT14 mais je comprends ceux qui veulent plus de caractère par rapport à la ST13 jugée trop lisse...
Idem pour ceux qui se tournent vers la FJ13.
Entretien facile sur la Kawa?
A+
C'est rare de croiser des GT14 mais je comprends ceux qui veulent plus de caractère par rapport à la ST13 jugée trop lisse...
Idem pour ceux qui se tournent vers la FJ13.
Entretien facile sur la Kawa?
A+
Un des soucis avec ces bécanes, c'est de garder ces points
, et avec lĂ ST 1300 Ă 126 CV, c'est encore plus difficile qu'avec la Dov, on est vite Ă plus de 2.0.0.

Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Kriek a écrit
Il y a beaucoup de temps de démontage/remontage carénage et les factures sont plutôt salées
:pleur:
Pour l'instant elle est toujours sous garantie donc je fait faire en concession. Je l'ai acheté en septembre 2016 et la garantie est de 3 ans.Entretien facile sur la Kawa?
Il y a beaucoup de temps de démontage/remontage carénage et les factures sont plutôt salées
Bien le bonsoir,
3 ans de garantie c'est pas mal, en général c'est 2 ans constructeur...
Passé le délai, avec la RT ( si elle existe) on peut faire le courant soi même...elle est a combien neuve?
3 ans de garantie c'est pas mal, en général c'est 2 ans constructeur...
Passé le délai, avec la RT ( si elle existe) on peut faire le courant soi même...elle est a combien neuve?
Chez Kawa toutes les motos sont en effet garantie 2 ans SAUF le GTR qui est garantie 3 ans ==> bonne surprise.
Le tarif catalogue était de 18000€ environ, mais nous acheter et négocier cette d'exposition de la concession à 15500€.
A cela nous avons rajouté pour voyager dans de bonnes conditions 1250€ d'accessoires :
- Top caisse avec dosseret
- Selle confort
- Porte paquet sur top caisse
- Sacoche de réservoir avec système tanklock
- Prolongateur de cales pieds
- Les sacs de valises et de top caisse
- Les protège valises transparent
Photo en Croatie l'été dernier

Une belle affaire pour du neuf!
Je lui trouve une légère ressemblance avec la ST13 au niveau de l'optique avant...
Je lui trouve une légère ressemblance avec la ST13 au niveau de l'optique avant...