Achat Deauville besoin de vos avis
Re: Achat Deauville besoin de vos avis
La vitesse c'est depasseR....
....
Rémi, 63 ans, deauville 2012
La 650Vstrom une bonne machine sans souci et appréciable pour voyager en duo. Les trails faut essayer, peut être pour les grands gabarits.
Bertrand, 66 ans,
Elle est bien cette petite Vstrom, j'ai pu essayer la dernière 650 en duo en septembre dernier. par contre, ça fait un peu "mobylette" après la Stelvio 
Le trail pour les grands ................ Toutafé Bertrand
, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai pris un, histoire de défier la chronique
(je fais 1m69 les bras levés
)
Je ne suis d'ailleurs pas plus nain que sur la Dov 700 et ma femme trouve cela plus confortable, mais c'est pas le mĂŞme prix
Ce que l'on regrette, c'est de ne plus pouvoir installer les coussins de top case de la Dov

Le trail pour les grands ................ Toutafé Bertrand
Je ne suis d'ailleurs pas plus nain que sur la Dov 700 et ma femme trouve cela plus confortable, mais c'est pas le mĂŞme prix
Ce que l'on regrette, c'est de ne plus pouvoir installer les coussins de top case de la Dov

Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Salut,
Avant de choisir le Deauv, j'étais allé essayer un Vstrom 650, mais mon épouse ne pouvait pas monter dessus si le top case était en place...
Ayant un SV650 et connaissant les moteurs très proche des 2 modèles, j'aurais préféré acheter un Vstrom.
@+
Avant de choisir le Deauv, j'étais allé essayer un Vstrom 650, mais mon épouse ne pouvait pas monter dessus si le top case était en place...
Ayant un SV650 et connaissant les moteurs très proche des 2 modèles, j'aurais préféré acheter un Vstrom.
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
On parle peu de la new 650 Versys, elle est pas mal en full options, me laisserai bien tenter mais mon ministre des finances ....
Bertrand, 66 ans,
Pour moi, je n'ai pas hésité, la commande est passée et la livraison prévue le 29 janvier 
C'est un Versys 650, 2016, équipé Grand Tourer avec sacoche de reservoir, béquille centrale, poignées chauffantes et gravage .
La modif, sans doute une bulle plus haute.
C'est un Versys 650, 2016, équipé Grand Tourer avec sacoche de reservoir, béquille centrale, poignées chauffantes et gravage .
La modif, sans doute une bulle plus haute.
Paul, 75 ans, FORZA 750
A mon avis, pas avant que les pieds atteignent les repose pied, et avec le top case derriere.Aurel a écrit :J'aimerai prendre mon premier fils qui a 8 ans aussi derrière la moto, des avis ?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
j'ai honte.... mais pas le choix... j'ai commence a amener ma fille a l'ecole a l'age de 3 ans.... (1km max) Donc il existe des casques adaptes... Des sieges a fixer par sangle sur la selle... MAIS surtout des étriers en sangle (obligatoire) et j'avais bricole a partir d'une sangle de maintient pour adulte, une ceinture avec 2 poignees dans le dos, que je me mettais a la taille, pour qu'elle puisse se tenir a moi...
Elle a 10 ans maintenant et adore la moto....
Elle a 10 ans maintenant et adore la moto....
Rémi, 63 ans, deauville 2012
Bonsoir Ă tous, 
Petit silence radio car beaucoup beaucoup de boulot
+ malade
+ enfant malade (vous savez tout)
Bon donc pour mon fils c'est mort sur des grandes distances (200km la campagne), il fait de la moto (qr50 je crois, une petite cross Ă embrayage automatique)
J'attend une offre de Honda concernant une Deauville neuve et je regarde les occasions, j'aviserai selon l'intérêt de l'offre.
Merci à tous pour vos infos précieuse, pas trop le temps en ce moment mais si je peux je testerai un Trail a l'occasion.
Excellente soirée
Petit silence radio car beaucoup beaucoup de boulot
Bon donc pour mon fils c'est mort sur des grandes distances (200km la campagne), il fait de la moto (qr50 je crois, une petite cross Ă embrayage automatique)
J'attend une offre de Honda concernant une Deauville neuve et je regarde les occasions, j'aviserai selon l'intérêt de l'offre.
Merci à tous pour vos infos précieuse, pas trop le temps en ce moment mais si je peux je testerai un Trail a l'occasion.
Excellente soirée
Aurélien, 43 ans,