Si Paris a les pièces détachées tu le sera quand?
Moto GT days 2014
Re: Moto GT days 2014
Bas on t'attendra 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
FAX de commande demain matin 9h.Jmlamoto a écrit :Bas on t'attendra Si Paris a les pièces détachées tu le sera quand?
Vers 11h je devrais savoir si dispo.
Ensuite viendra le pb du transport avec le jeudi férié au milieu
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Purée Roland, ça sent pas bon ça ! 
Si tu viens en 125, faut que tu partes demain matin !
Bon, faut garder le sourire et croire en la Bonne Mère.
Si tu viens en 125, faut que tu partes demain matin !
Bon, faut garder le sourire et croire en la Bonne Mère.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Ah p’tain Roland, quelle panade.
Parfois tout va biscanti et je comprends que tes agassins fassent les brigues.
Mais ne vas pas nous faire l’embouligue
et gansaille ton mécano.
Car avec un scoot 125, tu vas feignasser
et arriver à table, les copains auront gobés toutes les favouilles.
Tiens-nous au jus et si je peux faire qqc ??? 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Jeudi férié ou pas c'est encore une excuse de Parisien pour pas bosser.
:-p
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- christian33
Ho pût... La galère , mon pauvre Roland

Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Pour croire en la Bonne Mère...ça va !pito a écrit :Purée Roland, ça sent pas bon ça ! Si tu viens en 125, faut que tu partes demain matin ! Bon, faut garder le sourire et croire en la Bonne Mère.
Mais :
Pour le sourire ...ça va être beaucoup plus difficile
Vè RoyRoy a écrit :Ah p’tain Roland, quelle panade. Parfois tout va biscanti et je comprends que tes agassins fassent les brigues. Mais ne vas pas nous faire l’embouligue et gansaille ton mécano. Car avec un scoot 125, tu vas feignasser et arriver à table, les copains auront gobés toutes les favouilles. Tiens-nous au jus et si je peux faire ???
coume vai ?
Per mei… balin-balan !
M’a gounfia les alibofi, aquelo istòri ; ça m’ a ensuqué !
Es du fustage d’escoube leur ressort , que te n'en dise pas mai
Deman, vèira si avé lou cuou borda d'anchoio
adessias !:coucou:
Mais ... qu'allais je faire dans cette galère ???:pleur:christian33 a écrit :Ho pût... La galère , mon pauvre Roland
- Jean-marie50
Pour les ''nordistes et estistes'' qui arriveront par Caen,sachez que les poids lourds seront interdits le vendredi 6 juin,vous devriez donc avoir la route pour vous ou presque! A moins qu'une moto de 300 kilo(ou plusse!) soye considérée comme poids lourd???
PS:le vendredi 6 juin ''ils'' débarquent! Si vous voyez un hélico passer au dessus de vos têtes ,ce pourrait bien être sa majesté Elizachose venue de la perfide Albion boire une coupe de champ à la santé(?) de ceux qui sont morts sur la plage ,un certain autre vendredi 6 juin...
On devrait parler cyrillique,ricain,canadien et peut-être franssé aussi sur les plages pas loin de Caen,alors restez sagement sur l'autor,devrait y avoir'' du bleu'' dans la région..
Le Shrek:on croise nos petits doigts boudinés pour que ça le fasse!!
PS:le vendredi 6 juin ''ils'' débarquent! Si vous voyez un hélico passer au dessus de vos têtes ,ce pourrait bien être sa majesté Elizachose venue de la perfide Albion boire une coupe de champ à la santé(?) de ceux qui sont morts sur la plage ,un certain autre vendredi 6 juin...
On devrait parler cyrillique,ricain,canadien et peut-être franssé aussi sur les plages pas loin de Caen,alors restez sagement sur l'autor,devrait y avoir'' du bleu'' dans la région..
Le Shrek:on croise nos petits doigts boudinés pour que ça le fasse!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Merci, Jean MarieJean Marie a écrit : ..........Le Shrek:on croise nos petits doigts boudinés pour que ça le fasse!!
Pas de bol mon pauvre Roland ! .......... mais bon, pas de panique non plus, admission ou échappement le traître? si c'est admission tu peux aller en Bretagne sans problème( en restant quand même dans les bas régimes)et faire faire l'intervention au retour.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT