Hé ben moi je l'aurais laissé filer....Ce qui compte c'est d'arriver, on n'est pas là pour battre des records..enfin, moi du moins....Zavant a écrit : En tout cas tu as une machine qui me fait rêver, et rien ne sert de courir... Sur Moto-GT, on s'attend, c'est la règle. Ceux qui n'ont pas compris çà ne sont pas restés très longtemps ici. Ca me rappelle une sortie au pays basque avec un nouveau membre... Moi j'avais la K12 depuis moins d'un mois. J avais encore un peu de mal avec les 380...
BDS des Déamburouleurs.
Re: BDS des Déamburouleurs.
Claude, 68 ans, Pan European ST 100
Même pas en rêve !!!...........tilt_s a écrit : T'en fait pas, la piste DFCI c''est pour la prochaine fois.
Ça veut dire qu'on roulera sur des oeufs ?.....Roy a écrit : Les kilomètres feront le maître, Claude. Tu es sur un forum plus que sympa avec des supers potos qui s'occuperont bien de toi, à Pâques.
D'accord pour les pistes mais je roule devant Tilt
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Question bête 
ça veut dire quoi DFCI ?
ça veut dire quoi DFCI ?
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Code : Tout sélectionner
iDefense des Forêts Contre les Incendies : DFCI
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Il n'y a pas de question bête...il n'y a que des questions de gens qui ne savent pas...Momo40 a écrit :Question bête ça veut dire quoi DFCI ?
Si tout le monde savait tout le point d'interrogation n'existerait pas....
comme dit le proverbe: «Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie».Momo40 a écrit :Question bête ça veut dire quoi DFCI ?
Je pose souvent des questions, ça veut dire que je ne suis pas bête alors?
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Dispositif Forestier Contre l'Incendie
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Hé, moi je suis encore plus malin, j'ai pas posé de question "bête" et j'ai la réponse ! 
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.