Jean-Marie change de moto
Re: Jean-Marie change de moto
oui...bizarre 
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Tiens......un autre Jean-marie mentionne déjà des disparitions mystérieuses.....(Jean40 avec le post 262416)Jean-marie50 a écrit :Tiens,c'est zarbi, il y a deux messages complets qui sont disparus ainsi que le message d'Eric 56! kesaco?
http://moto-gt.fr/forum/262454/bds-...ID=12&pageprec=
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Perso et question météo, pour ce week-end de Pâques, nous avons eu un pot terrible.Jean-Marie a écrit :Padebol,au moment ousque tu sors le bestiau,il drache!
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Ici aussi pas de pluie depuis......................... ben je ne sais plus 
Va y avoir des restrictions d'usage de l'eau pour le Pastis
Tu as raison J Marie: viens voir l'atlantique
Va y avoir des restrictions d'usage de l'eau pour le Pastis
Tu as raison J Marie: viens voir l'atlantique
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
- Jean-marie50
Bon,ça devait bien t'arriver un jour...Tu as vielli! Oui,hier ,tu disais que tu voulais aller te faire ''la route du cidre'' aujour'hui! Et puis...
Epi tu t'es levé à 7 h et tu es allé voir le ciel par dessus le toit (celui qui me dit le pot aime de référence gagne ton estime et une bière!) ,le ciel il était raid de bleu,dis!
Oui mais le thermo ,lui,affichait fièrement un bon zéro tout rond!
Shit,un ciel d'été avec une tempé d'hiver,tu cherches l'erreur!
A 10 zheures,on en était à 5 et à 11,c'était 6!
Alors tu as craqué! Tu y es allé en ...caisse,en BAR,en bagnole et même en voiture...
Voilà ,mon poto,comment qu'on devient vieux,par petites lâchetés,petits tours en bagnole
Toulematin ,tu t'es félicité de ta décision,le thermo n'a pas décollé des 8 maxi mais l'aprem,il st monté à 12(!) et là tu aurais voulu ta Pan bleue! Jamais content!
Bon,tu as vu le pays d'Auge au moment de la floraison des pommiers et des cerisiers ,c'est dommage ,tu voulais une tof de BB sous un beau pommelard en fleurs,du coup t'en as pas fait!
D'ici huit à dix jours,toutes ces fleu-fleurs seront parties et y fera peut-être enfin une tempé de vieux le matin,genre 37.2°,bon,on peut toujours rêver,nan?
Epi tu t'es levé à 7 h et tu es allé voir le ciel par dessus le toit (celui qui me dit le pot aime de référence gagne ton estime et une bière!) ,le ciel il était raid de bleu,dis!
Oui mais le thermo ,lui,affichait fièrement un bon zéro tout rond!
Shit,un ciel d'été avec une tempé d'hiver,tu cherches l'erreur!
A 10 zheures,on en était à 5 et à 11,c'était 6!
Alors tu as craqué! Tu y es allé en ...caisse,en BAR,en bagnole et même en voiture...
Voilà ,mon poto,comment qu'on devient vieux,par petites lâchetés,petits tours en bagnole
Toulematin ,tu t'es félicité de ta décision,le thermo n'a pas décollé des 8 maxi mais l'aprem,il st monté à 12(!) et là tu aurais voulu ta Pan bleue! Jamais content!
Bon,tu as vu le pays d'Auge au moment de la floraison des pommiers et des cerisiers ,c'est dommage ,tu voulais une tof de BB sous un beau pommelard en fleurs,du coup t'en as pas fait!
D'ici huit à dix jours,toutes ces fleu-fleurs seront parties et y fera peut-être enfin une tempé de vieux le matin,genre 37.2°,bon,on peut toujours rêver,nan?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Oui bien jolie notre Normandie en ce moment 
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
https://www.youtube.com/watch?v=BKuqd6Uy4lo
... sauf que c'est le contraire mais on pardonnera au Poète.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
C'est pourtant la sagesse même Jihèm.Jean-marie50 a écrit :Alors tu as craqué! Tu y es allé en ...caisse,en BAR,en bagnole et même en voiture...
... La jeunesse folle peut hypothéquer 20 ans de sa vie pour 2'30" d'extase (sans compter la douche) et les vieux foldingues 6 mois de moto pour une imprudence climatique !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
- Jean-marie50
Alors...Tu serais vieux et sage à la fois ? Ce que chantait,à sa façon,un certain Jacques-du-nord? Beau,beau et con à la fois???
Tu as très certainement raison,mon bon Marco:coucou: ,c'est le renoncement qui est difficile,viellir,c'est renoncer.ça commence par une matinée (trop) froide de printemps et ça finit par toulesjours de l'année...surtout en Nord-Mandie!
Pour finir sur une note lucide,tu as vraiment raison sur ce point,ce que j'ai chopé l'autre année-et que j'attribue,à tort ou à raison,à la moindre protection de la BM ,je ne souhaite pas le revivre donc je sacrifie quelques heures pour pouvoir profiter plusse long temps des balades en canebé;l'expèrience fait l'homme,elle fait aussi,par conséquent,le tarmo On ze road encore!
Tu as très certainement raison,mon bon Marco:coucou: ,c'est le renoncement qui est difficile,viellir,c'est renoncer.ça commence par une matinée (trop) froide de printemps et ça finit par toulesjours de l'année...surtout en Nord-Mandie!
Pour finir sur une note lucide,tu as vraiment raison sur ce point,ce que j'ai chopé l'autre année-et que j'attribue,à tort ou à raison,à la moindre protection de la BM ,je ne souhaite pas le revivre donc je sacrifie quelques heures pour pouvoir profiter plusse long temps des balades en canebé;l'expèrience fait l'homme,elle fait aussi,par conséquent,le tarmo On ze road encore!
- Jean-marie50
Pour ''le ciel est par dessus le toit'' ,il s'agit ,justement,d'un vers de Paul Verlaine tiré du livre''Sagesse'' n'Est-ce pas mon bon Marco,tu reçois donc mon estime(que tu avais déjà !) et une bière que je ne manquerai pas de t'offrir dés que nos routes se rejoindront!