Un peu plus d'un an maintenant et près de 16 000 km avec cette moto, me permet de faire un petit constat :
Ce que j'ai fait dessus :
- changement des protège-mains, à force de laisser tomber la moto à l'arrêt

mais le coût est raisonnable (trouver à 55 € la paire neuve)
- rabaissement de la selle par un artisan local. Cela permet de gagner un peu, mais la largeur Ă l'entrejambe empĂŞche de gagner le maximum.
L'état actuel :
- Le nouveau pneu Bridgestone A40 est vraiment bien

maintenant un peu plus de 8000 km et reste très correct, au niveau de l'usure et de la tenue de route.
- Les freins AV sont neufs, je ne les utilisent que pour l'arrĂŞt complet, Ă la fin du ralentissement
- Les plaquettes AR seront bientĂ´t Ă changer (peut-ĂŞtre Ă 20 000 ?

). C'est donc que je freine trop de l'arrière, mais j'aime bien cette utilisation, cela place bien la moto avant un virage serré et ça rabaisse l'ensemble au moment de l'arrêt

- Pas de consommation d'huile, ou alors si peu que l'on ne rajoute rien entre deux vidanges
Le plus gros problème :
Ben, c'est qu'ils sont loin les concessionnaires, et cette moto est caractérielle et demande une attention particulière, surtout au niveau des réglages culbuteurs, synchro et autres

Donc, soit on y retourne, soit on se débrouille ..............

J'ai choisi la dernière solution, quitte à perdre la garantie, mais apparemment, les concessionnaires n'ont pas assez de temps pour peaufiner les réglages, car ils ont des forfaits à respecter. Va falloir que je trouve le temps pour m'en occuper sérieusement et que j'investisse dans quelques outils (un bon jeu de cales, une ou deux clés dynamométriques, une clé pour filtre à huile et quelques bricoles)
Le prix des consommables est raisonnable, mĂŞme si l'huile est peu courante (10W60)
Malgré ces derniers inconvénients, j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec