Ouais, mais Jean Valgean, il va être drôlement emm... pour ramener le seau d'eau, en bécane !!!Roy a écrit :Surtout ne t'absente pas longtemps, Candice. Continue à nous faire "Cosette"
Messages de soutien pour Candice
Re: Messages de soutien pour Candice
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
-
Candice26400
ben pour l'instant je m'absente pas je fait ma reeducation et je ne c'est pas partir sans voiture
puis cosette a bruxelles c'est un chausson aux pommes
:-p:-p
Carol, 63 ans, sds de plus personne
Candice a écrit : cosette a bruxelles c'est un chausson aux pommes
Demain, nous serons Ă Arles pour le tour de France des MDV. Viens nous rejoindre. C'est moins loin que Bruxelles et il y aura aussi des frites.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
-
Candice26400
:super:ok roy je prends mon casque et je fait du stop
:-p:-quand aux frites elles sont meilleures en belgique et pas pour moi suis au régime:-p:-p:-p
-
Candice26400
on fait vous qui avait de la culture que veut dire dire des nus a jeunois8-)
Des nuages noirs...Ca veut dire qu'il y a de l'orage dans l'air.Candice a écrit : que veut dire dire des nus a jeunois
Allez ! Fais un effort pour nous rejoindre ce soir Ă Arles. MĂŞme en BAR.
Soyons précis : une gosette à Bruxelles (et dans le reste de la Belgique), c'est un chausson aux pommes (ou aux abricots, ou aux cerises).Candice a écrit :cosette a bruxelles c'est un chausson aux pommes
Quant à une Cosette, c'est une misérable ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci pour ces précisions, Philippe. J'avais bien entendu notre amie Candice, car lorsque ma petite fille ( 12 ans ) m'offre un Mac Ut, nous nous régalons en dessert de bonnes "Gosettes aux pommes"
Ceci étant dit, je ne veux pas faire le Papi/radin, mais je me permets de préciser qu'au passage en caisse, ben ça douille un peu.
Ceci étant dit, je ne veux pas faire le Papi/radin, mais je me permets de préciser qu'au passage en caisse, ben ça douille un peu.
-
Candice26400
roy déjà j'ai rdv au kiné a 17h30 et puis je fait comment pour venir je te signale je n'est ni famille ni ami ici qui puisse m'emmener (puisqu'ils sont tous dans le nord et en belgique) et c'est pas l'envie qui me manque
désolée cuistax quand j'ai fait mes études a bruxelles c'était une cosette et non une gosette et de mon temps justement une cosette c'était pour les malheureux
désolée cuistax quand j'ai fait mes études a bruxelles c'était une cosette et non une gosette et de mon temps justement une cosette c'était pour les malheureux
-
Candice26400
bon alors qui c'est ce que ça veut dire des nu a genois