Aujourd'hui, petite balade d'essai avec Madame. Nous avons pris de toutes petites routes très sympas par ce beau temps, avec plein de pièges aussi

des poules et des canards qui traversaient devant nous, de la boues mélangées à du gravier et des feuilles mortes, des trous et des fissures, des voitures qui arrivent comme des malades sur des chemins de moins de 3 m de larges, .... une après-midi normale, quoi
L'impression d'hier s'est confirmée. Il devait y avoir beaucoup de mousse sous la selle, car après avoir fait enlever 3 cm, je n'ai trouvé aucune différence de confort, même après 2 heures de balades

Les jambes sont un petit peu plus repliées, mais ce n'est pas gênant. Le genoux gauche, comme prévu, chauffe un peu plus

Je suis maintenant un peu plus protégé par la bulle, mais c'était déjà très bien avant.
A l'arrêt, c'est mieux, mais sans plus. Je m'attendais à être les pieds plus en contact que cela. La prochaine étape sera d'augmenter l'épaisseur des semelles

Peut-être que la largeur a aussi augmenté

Heike pensait pouvoir regarder au-dessus de mon casque, mais non ! (je me suis redressé plus

)
Par contre, le guidon est plus haut qu'avant, provoquant un inconfort au niveau des épaules et de la nuque. Va falloir baisser un peu. Du coup, en roulant, je me disais qu'il y a toujours un truc qui cloche sur une moto. Sur la Dov, fallait un rehausseur. Sur la Stelvio, faudrait maintenant un abaisseur

Je vais déjà essayer de l'incliner un peu vers l'arrière et on verra.
Pas facile la vie des courts sur pattes