B.A.M.: et quand tu mets enfin de l'ordre et que tu jettes ce que tu avais gardé 20 ans et déménagé 6 fois, tu t'aperçois quelques mois plus tard que tu en aurais eu besoin.
bateau aussi ?
Re: bateau aussi ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
On dirait que ça sent l' expérience vécue, çaLe BBBB a écrit : B.A.M.: et quand tu mets enfin de l'ordre et que tu jettes ce que tu avais gardé 20 ans et déménagé 6 fois, tu t'aperçois quelques mois plus tard que tu en aurais eu besoin.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Chez nous il y a des pécheurs mais pas de marins donc il y en à plein 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Qui regarde ce que fait F Gabart sur le tour du monde en solitaire?
Impressionnant.
Impressionnant.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
je regarde un peu, c'est un petit gars de chez moi, ses parents habitent à 6 km de chez moi, mon village a même baptisé la salle omnisports en son nom..
Il est obligé de lever le pied pour éviter de se prendre une tempête du côté de Madagascar.
Il est obligé de lever le pied pour éviter de se prendre une tempête du côté de Madagascar.
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Vous pouvez le revoir sur Pluzz ou avec CapTv.
Ce Gabart a vraiment une tĂŞte Ă claques !
... Il est jeune, beau, très intelligent avec de l'humour et du charisme, sportif, volontaire, il réussit tout ce qu'il entreprend et même un peu chanceux (avec son profil de gendre idéal il a eu belle mer).
Quel salopard.
... Il est jeune, beau, très intelligent avec de l'humour et du charisme, sportif, volontaire, il réussit tout ce qu'il entreprend et même un peu chanceux (avec son profil de gendre idéal il a eu belle mer).
Quel salopard.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Je viens de tomber par hasard sur une vidéo correspondant strictement à un chapitre de ce bouquin que j'ai lu suffisamment de fois pour le connaitre maintenant ... par coeur.Fran76 a écrit :oui Roland.....tu as peut être (surement) lu le bouquin d'Hervé HAMON ?
En voici le lien :
Abeille Flandre
Ceux qui aiment le bateau et la mer regarderont ça avec plaisir... et respect
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Très impressionnant 
Mais qu'est ce qu'ils doivent embarquer comme avoine pour 20 000 chevaux !

Mais qu'est ce qu'ils doivent embarquer comme avoine pour 20 000 chevaux !
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R