Hop C'est Du Tout Chaud !
Re: Hop C'est Du Tout Chaud !
D?tail de la mal arri?re
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
Et une vue arri?re
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
<br> Merci pour les photos de l'arri?re ; en fait ils ont modifi? les clignotants qui me paraissent ?tre ? la verticale pas loin des couvercles des sacoches. Ca parait faire un bel effet lorsque les warnings sont en fonction. J'ai cru un temps qu'ils avaient col? des feux stop ? diode ? la verticale. Moi cette moto c'est de l'arri?re que je l'aime bien (ancien comme nouveau mod?le).<br><br>Bonne journ?e
Benoit, 52 ans, Deauville mi blanche mi bordeau & valises noires 
- Christian31
Salut,<br><br>Je rentre d'une semaine de ballade (en voiture h?las) et je la d?couvre enfin.<br> - Cot? esth?tique l'ensemble me para?t plut?t r?ussi <br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
pour moi qui effectue l'entretien moi m?me , (30.000 kms/an, ? plus de 300 euros la visite chez le concess tous les 12.000,j'y trouve mon compte), je crains le pire ; question alimentation ,l'injection n?cessite un appareil de reglage , fini le reglage facile et perso des carbus, et leur reparation facile;<br>pour la culasse ? 4 soupapes , je crains la disparition du reglage vis-ecrou (vu qu'ils ont parl? d'une culasse plus compacte) et l'apparition des pastilles de reglage qui necessitent un 1er demontage, un controle des jeux, un calcul de l'epaisseur des nouvelles pastilles ? mettre en place , un aller/retour chez le concessionnaire pour acheter les pastilles ? 10 euros piece ( y en a 8), un montage des nouvelles pastilles , un controle des nouveaux jeux en esperant que cette fois ci ils sont bons(?a arrive des fois) , sinon retour chez le concess, et le pire c'est si le remplacement des pastilles n?cessite le demontage des arbres ? cames comme sur le VFR par exemple et sur beaucoup d'autres machines; bref, on joue plus dans la m?me cour;<br>bref l'economie de 8% en carburant , (soit en gros 0.4 litre /100 kms) est largement depens?e dans l'entretien si je ne peux plus le faire soi m?me;
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
en general , le reglage passe de 12.000 ? 24.000 ; sur un diversion que j'ai poss?d? , j' ai du en changer 4 sur 8 ? 24.000 ; heureusement , pas d'arbre ? cames ? demonter; il faudra voir la frequence impos?e sur le nouveau deauville; sur le vfr, je crois que c'est tous les 24.000
elle arrivera chez nous au 2?me trimestre 2006 ! La BMW F 800 S ouvre BMW vers un plus large public avec de sacr?s arguments ; une vocation routi?re/sportive, un twin de plus de 80 ch. et un prix aux alentours des 9 000 €.
y a une petite video ici<br><br><a href='http://www.motomag.com/spip/IMG/wmv/Honda-1.wmv' target='_blank'>NTV 700</a>
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
j'ai ?t? voir la nouvelle deauville hier, ben....elle est mieux en vrai qu'en photo ; <br>ils lui ont fait un arriere style pan , les plastiques sont pas trop mal sauf un au niveau des pieds: l?, ?a fait quincaille ! par contre les protections mains et pieds en option m'ont l'air de proteger beaucoup moins que sur l'ancienne et ils sont fait dans un plastique plus fin avec un montage qui fait vraiment bricolo; sinon, pour tout le reste du carenage, il n'y a aucune vis de fixation apparente, contrairement ? l'ancienne;la position de conduite est identique; le prix :8700 euros
c'est le prix affich? sur la doc fournie par honda au salon