Stockholm début Aout 2012
Re: Stockholm début Aout 2012
Coucou Henri.
Je t ai lu avec attention.
Moi à l'aller je serai un peu pressé, cause date de vacances et rejoindre ma fille qui sera en train de s'installer. D'ou Kiel-Goteborg en bateau à l'aller, mine de rien en une nuit, ça économise presque une journée de selle. (Je ne voudrais pas dépasser 500Km/ jour, c'est les vacances, pas le bagne !)
Et retour en prenant son temps, en longeant la cote par le sud, puis le danemark via le pont pharaonique entre Malmö et Copenhaghe, et retour via Allemagne, Belgique... Et une dernière escale à Briare, parce que j'ai envie, que le pont canal est magnifique, et que le "petit saint trop" sur le port est un resto que je vous recommande !!!
Voili voilou.
chouette projet...
Je t ai lu avec attention.
Moi à l'aller je serai un peu pressé, cause date de vacances et rejoindre ma fille qui sera en train de s'installer. D'ou Kiel-Goteborg en bateau à l'aller, mine de rien en une nuit, ça économise presque une journée de selle. (Je ne voudrais pas dépasser 500Km/ jour, c'est les vacances, pas le bagne !)
Et retour en prenant son temps, en longeant la cote par le sud, puis le danemark via le pont pharaonique entre Malmö et Copenhaghe, et retour via Allemagne, Belgique... Et une dernière escale à Briare, parce que j'ai envie, que le pont canal est magnifique, et que le "petit saint trop" sur le port est un resto que je vous recommande !!!
Voili voilou.
chouette projet...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pu...n, çà me gratouille ton idée Pat !!
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Site bien fichu.
Bien que maitrisant mal le Suèdois écrit, je vois bien qu'il y a des väglag ou des risk de väglag sur une bonne partie du terriroire!
Bien que maitrisant mal le Suèdois écrit, je vois bien qu'il y a des väglag ou des risk de väglag sur une bonne partie du terriroire!
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Arrête de te gratter ! Viens avec nous !!!Jaros a écrit :Pu...n, çà me gratouille ton idée Pat !!
Le pb, c'est Briare ! d'abord, je connais et en plus c'est vachement trop au sud !
Plus sérieusement, y aura t il des SDS (question de Pascale ) ?
Plus sérieusement, y aura t il des SDS (question de Pascale ) ?
Au retour, tu as le droit de bifurquer !!!

Sinon, sur la route, pas de SDS, sur place, Anne et les enfants. Promis, on ne demande pas à Pascale de nous laver nos chaussettes !!!
Sinon, sur la route, pas de SDS, sur place, Anne et les enfants. Promis, on ne demande pas à Pascale de nous laver nos chaussettes !!!
C'est quand la deadline ?
pat:coucou: tu a lu les dates que je te propose qu'en pense tu?? est-ce possible?
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Je ne pourrai probablement pas me libérer à cette époque pour vous accompagner mais je vous accueillerai avec grand plaisir.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pour l'instant, pas de Dead line, j'en suis à l'avant projet... Ca va se dessiner dans les semaines qui viennent, parce que c'est l'hébergement sur place qu'il va falloir caler... D'autant que j'ai une containte supplémentaire, liée au fait que la smala familiale me rejoindrait sur placeJaros a écrit :C'est quand la deadline ?