T'es mignon, mais quand tu te réveilles avec ta batterie claquée et que tu as besoin de rouler, tu vas à l'essentiel...Lulu a écrit :t'es pas obligé d"acheter chez Honda, ni d'origine. C'est comme avec beaucoup de consommables de l'arnaque
La Batterie d\'une Deauville 700
Re: La Batterie d\'une Deauville 700
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
oui mais bon j'aime les détailsZavant a écrit :Devil a écrit :
oui le phare s'éteint pour ne pas tirer sur la batterie en même temps que le démarreur, mais avant d'actionner le démarreur ton phare est allumé et ca c'est pas bon (enfin ca bouffe un peu de batterie)
PARANO ! ! !
comme dirait l'autre : inutile donc indispensable
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
- Jean-marie50
Pour Devil:je te remercie pour la réponse;je vais sûrement me bidouiller ça dés que j'aurai un peu de temps!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
C'est sûr qu'une batterie de remplacement donc non d'origine coûte nettement moins cher mais...quand t'es en rade à 3 kilo du concessionnnaire et que tu passes devant en poussant,tu vas pas attendre d'arriver chez toi,3 kilo plus loin pour commander la batterie qui va bien à moins cher! Tu poses la moto chez le conss,et tu lui dis de mettre une nouvelle batterie passque t'as plus vraiment envie de pousser encore! Alors,c'était 142 roros...Bon,chui d'accord,c'est pas donné mais chui rentré à pieds,sans pousser!
Chui rev'nu la chercher en fin d'aprem et roule Raoul!
Chui rev'nu la chercher en fin d'aprem et roule Raoul!
Finalement on est pas si mal à La Souterraine. Panne de batterie avec la Deauville, un petit coup de fil à un gars sympa qui à ouvert un petit atelier avec boutique et 20mn plus tard il est arrivé avec sa batterie et le sourire
42 euros!! et récupération de l'ancienne...Annexe Moto, pour ne pas lui faire de pub
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
T'es devenu raisonnable, t'as racheté une Deauville ?:-/:-/:-/:-/Lulu a écrit :Finalement on est pas si mal à La Souterraine. Panne de batterie avec la Deauville,
@ Zavant; non,je suis devenu raisonnable après, quand j'ai acheté la ...
@ Jacques: pour sûr, mais "café colonial"
@ Jacques: pour sûr, mais "café colonial"
- Jean-marie50
euh,Lulu éclaire ma lanterne :c'est quoi un café ''colonial''???
Quand tu sers un café trop chaud, tu rajoutes un liquide incolore avec un nom de fruit, juste pour le refroidir, mais point trop n'en faut (demande à Zavant..
) C'est pour cela que je banni la "Senseo" d'Odile, t'as plus d'excuse, son café est juste à température idéale ..
Honnie soit la Senséo !!!8-)