TELETHON tour de France moto
Re: TELETHON tour de France moto
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Sur Tarascon, une quarantaine de personne à attendre la bande de roule-toujours. Une trentaine de moto venant de Nimes et 6 motos qui avaient l'intention de faire le trajet dans sa totalité.
A 2h30, quand ils sont repartis, je peux vous dire que je préférais être en voiture avec le chauffage.
Respect les gars.

A 2h30, quand ils sont repartis, je peux vous dire que je préférais être en voiture avec le chauffage.
Respect les gars.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Alors, je te répond avec le même copié-collé.
:-D:-D
Dommage que le convoi se soit disloqué. Peu de motards connaissent la technique du tiroir, qui permet de ne pas sse perdre quelles que soient les conditions. Il est toujours décevant de vouloir participer à qqc, et de se sentir abandonné. Merci à toi d'avoir participé.
Dommage que le convoi se soit disloqué. Peu de motards connaissent la technique du tiroir, qui permet de ne pas sse perdre quelles que soient les conditions. Il est toujours décevant de vouloir participer à qqc, et de se sentir abandonné. Merci à toi d'avoir participé.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
BRAVISSIMO A TOUS
:super:malgé les petits désagréments(l'a bon caractére le goofy):-p:oui:
donc aprés le périple de toulouse!!!:siffl:roulage vers carca avec les rescapés: rocket3,fifille(pardon sophie mais depuis que je suis papy!!!)et boxer, nous voila en route pour bézier. Qqles flocons plus loin ds le 34,nous faisons appel à notre poisson pilote pour rallier le relais ( st bernard etant déja occupé)sitot arrivé,tatine me fait gober ma soupe pour décarer en direction de montpellier :wacko:8-):pleur:avec sally et d'autres tarmods motivés.
Les téléthoniens et téléthoniennes sont déja envolés vers Nîmes (RESPECTS et CASQUES BAS):oui:
RDV trés sympa chez AMV avec le vin chaud:super:,nuit chez Mââm sally:rigol:(je blague merci à toi)et circuit autour du salagou à la fraiche:super:
puis participation au telethon de fabregues en compagnie d'une joyeuse troupe.au fait :nous avons retrouvé le proprio des lunettes.
Il a fallu que je dise Ă tatine qu'il n'y avait plus d'essence ds les bolides sinon!!!:-/
Et retour au bercail
super WEEK END ET BON SOUVENIRS
GROS POUTOUS DE TOULOUSE A TOUS
donc aprés le périple de toulouse!!!:siffl:roulage vers carca avec les rescapés: rocket3,fifille(pardon sophie mais depuis que je suis papy!!!)et boxer, nous voila en route pour bézier. Qqles flocons plus loin ds le 34,nous faisons appel à notre poisson pilote pour rallier le relais ( st bernard etant déja occupé)sitot arrivé,tatine me fait gober ma soupe pour décarer en direction de montpellier :wacko:8-):pleur:avec sally et d'autres tarmods motivés.
Les téléthoniens et téléthoniennes sont déja envolés vers Nîmes (RESPECTS et CASQUES BAS):oui:
RDV trés sympa chez AMV avec le vin chaud:super:,nuit chez Mââm sally:rigol:(je blague merci à toi)et circuit autour du salagou à la fraiche:super:
puis participation au telethon de fabregues en compagnie d'une joyeuse troupe.au fait :nous avons retrouvé le proprio des lunettes.
Il a fallu que je dise Ă tatine qu'il n'y avait plus d'essence ds les bolides sinon!!!:-/
Et retour au bercail
super WEEK END ET BON SOUVENIRS
GROS POUTOUS DE TOULOUSE A TOUS
Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide
Lu ton résumé Tatine.
Ça m'a beaucoup rappelé le trajet Toulouse-Carcassonne d'il y a 2 ans ...
Nous sommes restés dans le convoi, mais quelle galère pour suivre:grr:
Ça m'a beaucoup rappelé le trajet Toulouse-Carcassonne d'il y a 2 ans ...
Nous sommes restés dans le convoi, mais quelle galère pour suivre:grr:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Il faut leur apprendre le "tiroir".

Michel 69 ans
une grosse pensée pour les motards
vu la météo et le périple ; chapeau bas
2 motards girondins sont bien arrivés et passés sur le plateau télé du telethon
de mon côté, notre village organisait un roulage de 130 kms
étions 30/35 motos et malgré le froid avons fait notre "récolte"
je ne me sentais pas le courage de rouler la nuit
une fois encore bravo l'initiative et bravo les motards du sud ouest (les autres aussi)
qui n'ont pas hésité a braver les éléments
vu la météo et le périple ; chapeau bas
2 motards girondins sont bien arrivés et passés sur le plateau télé du telethon
de mon côté, notre village organisait un roulage de 130 kms
étions 30/35 motos et malgré le froid avons fait notre "récolte"
je ne me sentais pas le courage de rouler la nuit
une fois encore bravo l'initiative et bravo les motards du sud ouest (les autres aussi)
qui n'ont pas hésité a braver les éléments
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
On le serait à moins...Wrr a écrit :(ça commence à me gonfler).
Et parfois, apprendre aussi à vivre en groupe. Michel.Tilt's a écrit :Il faut leur apprendre le "tiroir".
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Ben moi j'avoue que j'ai renoncé, une mauvaise météo et une créve persistante ont fait que je n'est pas prit le train en marche à Tarascon 
la prochaine:coucou:
la prochaine:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur