vos plus belles conneries...à moto!
- Jean-marie50
Re: vos plus belles conneries...à moto!
C'est en arrivant chez moi que j'ai compris mon malheur!
Certes je n'ai pas eu chaud durant tout ce parcours de retour mais j'ai pris un maxi-géant-méga coup de soleil dans le dos qui m'a torturé pendant huit jours et plsusieurs tubes de crème anti-brûlure plus tard;obligation de dormir sur le ventre pendant tout ce temps et le calvaire chaque matin pour mettre le T-shirt et le retirer chaque soir ! Encore bravo,le cong!On dit qu'il faut souffrir pour être beau : j'ai souffert et j'étais tout moche avec le dos en vrac pas montrable :à pas nous les p'tites zanglaises ...Brassens l'a dit et chanté :quand on est con , on est... Oui , c'est la fin,cong!
Certes je n'ai pas eu chaud durant tout ce parcours de retour mais j'ai pris un maxi-géant-méga coup de soleil dans le dos qui m'a torturé pendant huit jours et plsusieurs tubes de crème anti-brûlure plus tard;obligation de dormir sur le ventre pendant tout ce temps et le calvaire chaque matin pour mettre le T-shirt et le retirer chaque soir ! Encore bravo,le cong!On dit qu'il faut souffrir pour être beau : j'ai souffert et j'étais tout moche avec le dos en vrac pas montrable :à pas nous les p'tites zanglaises ...Brassens l'a dit et chanté :quand on est con , on est... Oui , c'est la fin,cong!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Heureux possesseur de ma Deauville depuis peu, j'arrive à destination et là je décide de descendre de ma Deauville comme je descendais de mon ancien 2 roues : un scoot. 
Je lève la jambe droite du sol, juste assez pour la passer au dessus du tunnel de [s]mon scoot[/s] ma deauville et forcément ça passe pas.
La jambe emmène la Deauville qui se couche sur le côté gauche.

Je lève la jambe droite du sol, juste assez pour la passer au dessus du tunnel de [s]mon scoot[/s] ma deauville et forcément ça passe pas.
La jambe emmène la Deauville qui se couche sur le côté gauche.
Arnauld, 55 ans, BMW R1200GS édition Rallye
Belle chute, Jean-Marie !Jean-Marie 50 a écrit :quand on est con , on est... Oui , c'est la fin,cong!
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Ouais,gare au gorille!!:super:
Roy ton histoire avec le Mobymatic, de moteur qui tourne à l'envers me rapelle le même coup avec cette satanée sherpa 350 cité plus haut, avec laquelle j'avais 5 marches arriére et aucune marche avant.(uniquement quand elle avait son petit caprice)
Une vraie moto de cirque, mais je la regrette.
Une vraie moto de cirque, mais je la regrette.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Jacques 87 a dit:
...

Ca m'a tellement plu, que je ne me suis pas aperçu qu'il a plu.Et un peu d'eau aussi
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
- Jean-marie50
Alors,alors , plus de belles conneries à moto ?? Ne me faites pas penser que vous zêtes tous des ''parfaits'' au sens théologique du terme!! Pas une petite connerie ici ou là , allez cherchez bien , oui , là , dans vot' boit'à souv'nirs :chui sûr que vous en navez fait , vous zaussi! Racontez,on est là , au calme,le p'tit jaune n'est pas loin,cool...
Zétions jeunes:clindoeil:, avions des mobs, puis certainement un peu con comme tous à cette époque.
Avec un copain nous vient l'idée de monter la colline du calvaire de Pontchateau avec nos mobs (Lieu de culte où il y a la scène de la crucifcation)
Nous l'avons fait :pleur:sous les regards hahuris des pélérins allant se recuellir, une bonne poignée de main a une statue qui n'en demandait pas tant:-D, puis la descente avant d'entendre des réprimandes tout à fait logique a mon avis d'aujourd'hui:-)
Avec un copain nous vient l'idée de monter la colline du calvaire de Pontchateau avec nos mobs (Lieu de culte où il y a la scène de la crucifcation)
Nous l'avons fait :pleur:sous les regards hahuris des pélérins allant se recuellir, une bonne poignée de main a une statue qui n'en demandait pas tant:-D, puis la descente avant d'entendre des réprimandes tout à fait logique a mon avis d'aujourd'hui:-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
C'est surtout en vélo que j'ai fait des conneries étant gamin. 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
- Jean-marie50