La deauville c\'est bien,mais ....
Re: La deauville c\'est bien,mais ....
Joe, je comprends mais la RT est quand même tellement répandue que les rares cas de soucis sont finalement minoritaires.
L'exemple des MIB n'est pas représentatif car ils tirent tellement sur les moto que bon... Pour le reste, je pense que ca reste de bonnes motos.
L'exemple des MIB n'est pas représentatif car ils tirent tellement sur les moto que bon... Pour le reste, je pense que ca reste de bonnes motos.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Ludovic a raison, c'est dommage que la 850 ne soit plus au catalogue; ça vaut le coup pour toi de chercher une RT avec un très faible kilométrage.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Vous oubliez la norge 850 ou 1200 de chez moto-guzzi
Moto légère
protection
cardan
et j'en oublie surement encore
Pour la fiabilité la marque fait partie du groupe piaggo donc cela devrai etre dans les standards.
Moto légère
protection
cardan
et j'en oublie surement encore
Pour la fiabilité la marque fait partie du groupe piaggo donc cela devrai etre dans les standards.
Eric, 58 ans, Pan St 1300
demmande au pote Ă Ricou, qu'est au bord du suicide Ă cause de sa Norge toute neuve !!!
Sinon, sur le papier, t'as raison, c'est la moto que j'achèterais pour remplacer ma deauville...
Sinon, sur le papier, t'as raison, c'est la moto que j'achèterais pour remplacer ma deauville...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Relis ce que nous en disonsici: moto-gt.fr et ce qu"en disent ceux qui en possèdent une ici: guzzi.webemoi.com
C'est effectivement très dommage.
C'est effectivement très dommage.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
peut être que la Norge du pote à Ricou, ils l'ont faite trop cuire? Un italien qui oublie la minuterie, et hop... t'es emmerdé... Ca tient à peu de chose ! :rire:
al dente de pignons de boite... C'est combien de minutes?:-/
:biere:La deauville c'est bien,mais .... faut pas prendre cette moto pour espérer faire du circuit ou épater les filles
. Par contre ces dernières apprécieront les longs trajets sur la confortable selle
, le pilote pourra constater que la consommation trés raisonnable lui permet d'effectuer d'une traite 300 km avant la résèrve de 30 à 40 km). Il sera soulagé (financièrement) de découvrir l'entretien facile et peu onéreux de l'engin. Il remarquera son agilité en ville et sa bonne tenue de route sur les trajets extra urbain et en conclura qu'il s'agit d'une bonne moto, polyvalente, sans fioriture, ni fausse promesse.
Sa fiabilité ajoutera un climat de confiance avec son pilote et son tempérament (ou puissance!!) sera le garant des points sur son permis et peut-être de sa santé!!!. oui oui, quoi qu'on dise la deauville est une bonne moto.
Joeastwood, 47 ans, BMW K75 RT
Nous trouvons TOUS quelques imperfections sur nos Deauville, mais en questionnant les posssesseurs d'autres motos, on constate qu'il y a des points criticables sur TOUTES leurs machines. Donc, il n'y a pas d'idéal absolu. On s'accomode avec plus ou moins d'indulgence de ces particularités, car on assume nos choix, de bonne grâce.

Michel 69 ans
La Deauv, n'a pas un moteur assez puissant....
La Deauv, n'a pas une gueule de star....
La Deauv, n'a pas une tenue de route irréprochable..........
Mais la Deauv c'est une moto pas emmerdante, fiaible, économique et confortable.
Sans ĂŞtre parfaite sur aucun point, elle n'en demeure pas moins une bonne moto, qui sait se faire oublier si on accpete de la prendre pour ce qu'elle est et non pour ce que l'on voudrait qu'elle soit.
La Deauv, n'a pas une gueule de star....
La Deauv, n'a pas une tenue de route irréprochable..........
Mais la Deauv c'est une moto pas emmerdante, fiaible, économique et confortable.
Sans ĂŞtre parfaite sur aucun point, elle n'en demeure pas moins une bonne moto, qui sait se faire oublier si on accpete de la prendre pour ce qu'elle est et non pour ce que l'on voudrait qu'elle soit.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000