Montage d\'un indicateur de rapport engagé GLPRO sur Deauville NT700V 2009

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Jpk

Re: Montage d\'un indicateur de rapport engagé GLPRO sur Deauville NT700V 2009

Message par Jpk »

je crois qu'un jour , je vais devoir mettre ce bidule sur ma machine . Je ne compte plus les fois où je démarre en 2éme voire en 3ème au feu rouge ou dans un rond point.
Au feu rouge , pas de problème , je cale ou mon démarrage en wheeling foire lamentablement . par contre , dans un rond point fréquenté c'est autrement plus dangereux : que de fois je reste planté au milieu en train de chercher la 1ère , sans compter que quelquefois , en passant de 2éme en 1ère , je passe au point mort...
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
tilt_s

Message par tilt_s »

Tu devrais faire du tricot.:siffl: :siffl: :-p:-p:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
wrr

Message par wrr »

JPK a écrit :Je ne compte plus les fois où je démarre en 2éme voire en 3ème au feu rouge
:surpris3: Oullaaa !! je ne comprends pas que tu puisses redémarrer en troisième à un feu :wacko: cela veut dire que tu dois t'arrêter uniquement en débrayant tout en restant avec le rapport sur lequel tu te trouves et rester ainsi :wacko:...bon, alors il faut commencer par "tomber" les rapports lorsque tu arrives à un feu pour t'arrêter, ensuite tu mets le point mort et tu lâches l'embrayage :oui: cela évitera à l'embrayage de chauffer pour rien :siffl:.
Parce que, à mon avis, mettre le bidule ne t'empêchera pas de t'arrêter en troisième et il faudra quand même rechercher le neutre et enclencher la une pour repartir :innocent:

Mais bon, si ça peut te rassurer :siffl:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Jpk

Message par Jpk »

Ben oui , c'est exactement çà :
AU feu , quand je remonte la file (chuuut faut pas le dire) , s'il est encore au rouge , je m'arrete , mais souvent , j'ai à peine posé les pieds qu'il passe au vert et j'oublie (ou n'ai pas le temps) de passer la 1ère ...
et au rond point , pareil , mais comme je vais un peu plus vite , c'est en 3ème que çà se passe.
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »