que pensez-vous de la Z 750??
Re: que pensez-vous de la Z 750??
Question assurance, il doit aussi y avoir le fait que ta moto serait bridée ; et de plus il ne devrait pas en avoir beaucoup comme cela (donc peu de sinistre.
AC
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Ca m'étonne toujours quand ça discute pour savoir si une japonaise est bridée..
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
J'en ai croisé une hier en ville avec une motarde dessus justement.
Elle paraissait toute neuve, donc elle semble avoir un certain succès.
Maintenant je ne l'ai pas essayé, c'est pas le genre de moto que j'aime.
Elle paraissait toute neuve, donc elle semble avoir un certain succès.
Maintenant je ne l'ai pas essayé, c'est pas le genre de moto que j'aime.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Dis donc Ludovic, et si j'en parlais à Marie Claire ?:-/:-/:-/Lpascalon a écrit :Elle paraissait toute neuve, donc elle semble avoir un certain succès.
Maintenant je ne l'ai pas essayé, c'est pas le genre de fille que j'aime.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
De quoi ? De la Z750 ou de sa pilote ?
Je crois qu'elle se fiche...
Je crois qu'elle se fiche...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
rohhh mais c'est quoi cet esprit??? :rire:
mais en meme temps ça peut etre ambigüe!!:oui:
Bye:coucou:
mais en meme temps ça peut etre ambigüe!!:oui:
Bye:coucou:
Vanessa, 38 ans, Suzuki 27000Km
,
J arrive sur le tard. J ai eu avant ma Deauville une 750 ZS de 2006. Ce que j en pense. Très bon moteur (106 CV, ça le fait) mais la partie cycle, c est pas vraiment ça. J ai toujours eu peur d attaquer avec car je trouve vraiment qu elle manque de rigidité. C est mieux avec l amorto réglé en plus dur mais ça reste léger. Sur les petites routes avec des imperfections, il vaut mieux faire attention. Sinon, c est vraiment une moto agréable à piloter, à l aise partout du moment (à mon sens) qu on ne fasse pas trop le zouave. En ce qui concerne l assurance (et mon taf est justement assureur), vu le tarif faut signer. Mais regarde bien les conditions générales et particulières (les trucs écrits en petit ou en bas de page). Bonne route

J arrive sur le tard. J ai eu avant ma Deauville une 750 ZS de 2006. Ce que j en pense. Très bon moteur (106 CV, ça le fait) mais la partie cycle, c est pas vraiment ça. J ai toujours eu peur d attaquer avec car je trouve vraiment qu elle manque de rigidité. C est mieux avec l amorto réglé en plus dur mais ça reste léger. Sur les petites routes avec des imperfections, il vaut mieux faire attention. Sinon, c est vraiment une moto agréable à piloter, à l aise partout du moment (à mon sens) qu on ne fasse pas trop le zouave. En ce qui concerne l assurance (et mon taf est justement assureur), vu le tarif faut signer. Mais regarde bien les conditions générales et particulières (les trucs écrits en petit ou en bas de page). Bonne route
Edouard, 66 ans, Doudou
c est la moto la plus vendu(je crois:-/et la plus volé surement)
je trouve ton assureur vraiment pas cher
maintenant perso j attenderais un an pour pouvoir rouler au dela des 34 chevaux
je trouve ton assureur vraiment pas cher
maintenant perso j attenderais un an pour pouvoir rouler au dela des 34 chevaux
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Oui très belle brêle à regarder voilà c'est tout, aussi appellée moto de kéké ça ne tient que de moi. Je préfère le bon confort et l'utilitaire. De toute maniére, il en faut pour tout les goûts, j'ai commencé par une 750 kawa et j'ai vite opté pour la Deauville sachant que j'ai le permis depuis 2 mois. 
Jean Marc, 56 ans, http://moto-gt.fr/personne/image/portrait0436901_S.jpg
Salut. Comme Doudou33 j'arrive après la bataille... Je rejoins les autres une moto comme ça bridée... Je vois pas l'intérêt. Après j'avoue qu'elle a de la gueule mais tu l'a essayée ? Tu vas avoir l'impression que ta selle est juste une planche de bois.
Bizarre qu'à 25 ans tu sois encore bridée... Puisque c'est 3 ans et que si tu passes le permis à 21 ans et 1 jour (un peu comme j'ai fais
), tu n'es pas bridée du tout.
Si comme tu dis c'est pour les balades et quelquefois pour le boulot, oui. Mais tu risques de vouloir la prendre tous les jours, je connais ça, et par tous les temps je ne me risquerais pas
PS : au cas où tu la prends, reste sur un bon vert kawa perlé
Bizarre qu'à 25 ans tu sois encore bridée... Puisque c'est 3 ans et que si tu passes le permis à 21 ans et 1 jour (un peu comme j'ai fais
Si comme tu dis c'est pour les balades et quelquefois pour le boulot, oui. Mais tu risques de vouloir la prendre tous les jours, je connais ça, et par tous les temps je ne me risquerais pas
PS : au cas où tu la prends, reste sur un bon vert kawa perlé
John, 35 ans, 650 Deauville - 1999 - 77 000 km