@+
Kit réparation pompe à essence
Re: Kit réparation pompe à essence
je confirme
commandé sur Ebay le 13 janvier recu 1 semaine plus tard.. Top et pour une somme moins importante que la pompe.. 
@+
@+
Marcel & Marina, 64 ans, 650 Deauville 100000Km et XJR 1300 50000Km
Si c'est toujours possible, je suis intéressé par 3 kits.
Bruno, 74 ans,
en fait j'ai pas donné suite (...enfin si tu parles de la possible commande
)
vu le peu de personnes pièces à commander

vu le peu de personnes pièces à commander
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
j'arrive plus Ă me connecter sur le site www.ebiker24.de\
:-/
Depuis début mars je n'ai pas pu me connecter au site ebiker ni trouver un autre site. J'ai donc acheté une pompe Facet que je viens de recevoir. Maintenant je vais la monter. J'ai commandé sur le site: www.datch.fr.\ Pompe 44 € plus 7,5 € de raccord en 8. Commande le mercredi, livraison le vendredi. Je vais voir comment passer les durits de 10 en 8 pour avoir des filtres à essence standard.
De ce fait je n'ai plus besoin des 3 kits.
De ce fait je n'ai plus besoin des 3 kits.
Bruno, 74 ans,
J'ai commandé hier une pompe FACET avec les accessoires, on verra bien au montage. J'ai hésité à commander les kits de réparation rupteur, mais tant qu'à bricoler autant monter un système déjà transistorisé.
J'avais tenté de réparer les rupteurs en remplaçant les contacts. Au final j'y ai passé des plombes et cela ne fonctionne pas, donc je roule sans pompe depuis au moins 6 mois.
J'avais tenté de réparer les rupteurs en remplaçant les contacts. Au final j'y ai passé des plombes et cela ne fonctionne pas, donc je roule sans pompe depuis au moins 6 mois.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
j'ai commandé aussi le transistor donc avec un peu de patience cela devrait le faire 
Salut,
je me disais que j'allais probablement profiter de la trĂŞve hivernale pour monter une pompe Facet en lieu et place de l'originale ...
Mais avant de le faire j'ai jeté un coup d'œil à l'état du rupteur.
Et là , surprise, il est comme neuf, pas une piqure, pas de transfert de matière, tout neuf.
Alors, je me disais "Est-ce possible que Honda ait revu sa copie définitivement et que les problèmes de pompe HS soit du passé ??"
Je précise que ma pompe a un faisceau gainé de bleu, signe apparent d'un changement, à 23 000km.
Votre expérience m'intéresse ...
@+
je me disais que j'allais probablement profiter de la trĂŞve hivernale pour monter une pompe Facet en lieu et place de l'originale ...
Mais avant de le faire j'ai jeté un coup d'œil à l'état du rupteur.
Et là , surprise, il est comme neuf, pas une piqure, pas de transfert de matière, tout neuf.
Alors, je me disais "Est-ce possible que Honda ait revu sa copie définitivement et que les problèmes de pompe HS soit du passé ??"
Je précise que ma pompe a un faisceau gainé de bleu, signe apparent d'un changement, à 23 000km.
Votre expérience m'intéresse ...
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...