Pour résumer cette balade, en voyant la photo de Schreko, on peut dire que cela vous a (lui a) donner la banane
Et puis ça fait plaisir de revoir les strings de pieds de notre ami Kiki
...Rassure toi Wrr . J'ai été trés content de voir notre Ami arlésien avec sa femme et de pouvoir ainsi me rendre compte de visu que sa forme physique était revenue aprés quelques mois rendus difficiles par la fièvre [s]cul[/s] Q .
Mais , ses strings de pieds ne sont pas ( selon mon opinion strictement personnelle ) trés bandants !:non2:
Il te faudra donc chercher ailleurs l'origine de ce que tu as appelé une banane.
(et tu oublies SVP la publicité : il faut manger 5 fruits par jour !!!!) :rire:![]()
Quand au Lysistratisme ou ''repos du guerrier '' évoqué par Clo84, je lui laisse la totale et entière responsabilité d'une evocation dont je n'ai pas eu la moindre connaissance ()
Pour infos: La guerre se prolonge entre Sparte et Athènes. Une Athénienne, Lysistrata, veut forcer les belligérants à mettre fin aux combats. Elle fait jurer aux femmes d'Athènes et des principales villes grecques de se refuser à leur mari, jusqu'à la conclusion de la paix. Sparte et Athènes se hâtent de négocier un traité. Ste Quiquette, quand tu nous tiens.Schreko13 a écrit :Quand au Lysistratisme ou ''repos du guerrier
que veut donc dire l'expression : ''va te faire voir chez les grecs ''' que j'ai parfois entendu ( à l'encontre de gens qui avaient moins mauvais caractere que moi ! )
Toujours en rapport a la photo (avec une certaine toile de tente)Schreco13 a écrit :éclaire ma lanterne :
J'aurais dit...éclaire ma bougie:rigol3:
as-tu dormi, ce soir là, sur la béquille ?? :rigol3:
Non, Non !!! Le renard, ça ne fait pas pouette-pouette quand on appuie dessus !!!:-plerenard a écrit : t' es pouette