Bien rentrés nous aussi et encore merci aux organisateurs ainsi qu'à leurs épouses.
Info sur le retour a la maison suite Moto GT a Siorac
Re: Info sur le retour a la maison suite Moto GT a Siorac
Belles photos Lerenar! Merci:super:
Bien rentrés nous aussi et encore merci aux organisateurs ainsi qu'à leurs épouses.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Henri, faut pas exagérer, les Pan étaient dans tes rétros pour protéger tes arrières :rire:
On a bien vu à Sarlat, Marie était obligée de rouler dos à la route pour te prévenir de ce qui arrivait sur toi
On a bien vu à Sarlat, Marie était obligée de rouler dos à la route pour te prévenir de ce qui arrivait sur toi
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Avec les fréquents "arrets essence"celà nous a permis de te rattraper ce qui aurait été dommage pour ce sympathique picnic-)on n'a pas pris l'autoroute pour gagner du temps, mais pour vérifier si une meute de Pans pouvait suivre une Pacific Coast...
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Bien rentrés - STOP - peux pas dire plus ici - STOP - ai reçu interdiction d'un des GO du séjour - STOP - c'est pas juste - STOP - j'vois bien que les autres ont raconté des tas de trucs - STOP - j'lirai plus tard - STOP - là : ON A FAIM - STOP STOP :rire:
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Je viens de recalculer, il n'y aucune erreur, une information hallucinante:
Yepaco a passé 3h42mn17sec. à nettoyer sa 700. Combien aurait-il passé de temps s'il avait eu une grosse moto et si on avait roulé dans la boue.
Yepaco a passé 3h42mn17sec. à nettoyer sa 700. Combien aurait-il passé de temps s'il avait eu une grosse moto et si on avait roulé dans la boue.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Marie aurait peut être du rouler dos à l'autoroute, mais elle dormait, je n'ai pas voulu la réveiller...
Henri, 70 ans, gl 1800
Bérichon, pas encore fait le tri dans mes mails, j'y vais de ce pas....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Un Grand BRAVO et un Très sincère MERCI pour un week-end parfaitement organisé :
+:super:+:super:+:fleurs:+:fleurs:+:fleurs:
Des ballades superbes:oui:des rencontres géniales:oui:des moments inoubliables:oui:premières photos très réussies:oui:(vite, les autres)soleil:oui:La faille????:oui:Y'en a une,et une GROSSE:c'est DEJA fini:pleur2:
Des ballades superbes:oui:des rencontres géniales:oui:des moments inoubliables:oui:premières photos très réussies:oui:(vite, les autres)soleil:oui:La faille????:oui:Y'en a une,et une GROSSE:c'est DEJA fini:pleur2:
Nicole, 65 ans, Passag?re de Mitch-31
- jean-luc63
Ă tous,
arrivés vers 21 heures, aprés visites touristiques : Martel, Collonges la Rouge et route buissonnière : Argentat, Mauriac, Riom es Montagne, Besse en Chandesse et Longues, terminus. Un peu de ventsur les hauteurs cantaliennes, et quelques gouttes entre Besse et Longues.
Marie se joint Ă moi :
pour un merci aux "Trois mousquetaires périgourdins" (il va falloir faire breveter l'appelation pour eux très spécialement),
pour un chaleureux salut à tous, dont la rencontre a été un immense plaisir.
Ces heures passées ensemble seront autant d'images qui mettront de la couleur aux jours gris.
A bientĂ´t...

arrivés vers 21 heures, aprés visites touristiques : Martel, Collonges la Rouge et route buissonnière : Argentat, Mauriac, Riom es Montagne, Besse en Chandesse et Longues, terminus. Un peu de ventsur les hauteurs cantaliennes, et quelques gouttes entre Besse et Longues.
Marie se joint Ă moi :
pour un merci aux "Trois mousquetaires périgourdins" (il va falloir faire breveter l'appelation pour eux très spécialement),
pour un chaleureux salut à tous, dont la rencontre a été un immense plaisir.
Ces heures passées ensemble seront autant d'images qui mettront de la couleur aux jours gris.
A bientĂ´t...
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
- Claudius_antiquus
Bien rentrés ce soir à 22h30, un peu nazes à cause de la chaleur, après une longue halte au jardin de Marqueyssac avec Pito et Marie-Stella. Pour le moment, réintégration sommaire des bagages et douche, pis grododo. La suite demain. Merci à tous et un immense bravo aux trois copains organisateurs et à leurs épouses.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque