LES MOTO GT DAYS COMME SI VOUS Y ETIEZ
Re: LES MOTO GT DAYS COMME SI VOUS Y ETIEZ
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Petit rappel pour les étourdis qui ont laissé des choses à l'hotel...
BOXER: Dans ta chambre pas de trace de chargeur, ni de ta ceinture... STP cherche dans tes valises.
SA NINI:Ton jeam est livré chez YEPACO.
TILT'S: Ta coupe est arrivée à Arles, car tu l'avais ENCORE oubliée....Je te la fais suivre à Millau. Mais peut être que si nous y avions bu un coup dedans, cela ne serait pas arrivé:rire: :rire: :rire:
INCONNUS: 2 chargeurs de téléphone ont été laissés dans les chambres. Chambre de M et Mme ROSIER et de M DUPUY. Ne sachant qui sont ces personnes, ils ne leur restent plus qu'à téléphoner à l'hotel...Nous n'avons pas réussi à remonter des noms vers les pseudos, désolé.

Pour info, l'hotelier a trouvé que pour un groupe de 85 personnes, nous avons été tres calmes.
La prochaine fois, nous pourrons nous lacher sur la liqueur de thym.

BOXER: Dans ta chambre pas de trace de chargeur, ni de ta ceinture... STP cherche dans tes valises.
SA NINI:Ton jeam est livré chez YEPACO.
TILT'S: Ta coupe est arrivée à Arles, car tu l'avais ENCORE oubliée....Je te la fais suivre à Millau. Mais peut être que si nous y avions bu un coup dedans, cela ne serait pas arrivé:rire: :rire: :rire:
INCONNUS: 2 chargeurs de téléphone ont été laissés dans les chambres. Chambre de M et Mme ROSIER et de M DUPUY. Ne sachant qui sont ces personnes, ils ne leur restent plus qu'à téléphoner à l'hotel...Nous n'avons pas réussi à remonter des noms vers les pseudos, désolé.
Pour info, l'hotelier a trouvé que pour un groupe de 85 personnes, nous avons été tres calmes.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
???
Mr et Mme Rosier = Jacky et Pascale = Jaros.
N'ayant pas de chargeur de portable en arrivant, (ni en partant d'ailleurs) je pense qu'il y a une erreur !
Mr et Mme Rosier = Jacky et Pascale = Jaros.
N'ayant pas de chargeur de portable en arrivant, (ni en partant d'ailleurs) je pense qu'il y a une erreur !
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
=>Kiki13: Merci "Kiki joli":-* biz Ă Mimi:coucou:
=>Yep's: :super:les photos (PS:pas obligée de laver mon jean Chrystelle:siffl:)
=>Yep's: :super:les photos (PS:pas obligée de laver mon jean Chrystelle:siffl:)
Nicole, 65 ans, Passag?re de Mitch-31
Je viens d'appeler l'hĂ´tel. Il leur reste effectivement 3 chargeurs sur les bras, Ils envisagent d'ailleurs de monter une boutique !
Merci Christian pour l'info.
Merci Christian pour l'info.
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
chouettes photos, les "yeps" !!!:super: 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pour les chargeurs, je vais aller les récupérer le 22 ou le 29 juin, et je vous en donnerai la marque et les caractéristiques, et les expédierais à leur proprio.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
-
Invité
Tiens, une lettre...
J'ouvre.
Tiens, une carte postale... foie gras... ???
J'ouvre.
Tiens, une carte postale... foie gras... ???
-
Invité
je retourne...

Grand sourire jusqu'aux oreilles... Zetes trop choux toutes et tous !
Oh, pas de message, mais alors coté signatures, c'est plein, y a plus la place pour une de plus !
Je regarde chacune des signatures... Oh, c'est comme dans le forum ! LĂ , c'est plus du virtuel, c'est des vrais gens, vrais comme le foie gras.
[s]Chapeau[/s] Casque toutes et tous, et bravo aux zorganisateurs.
Grand sourire jusqu'aux oreilles... Zetes trop choux toutes et tous !
Oh, pas de message, mais alors coté signatures, c'est plein, y a plus la place pour une de plus !
Je regarde chacune des signatures... Oh, c'est comme dans le forum ! LĂ , c'est plus du virtuel, c'est des vrais gens, vrais comme le foie gras.
[s]Chapeau[/s] Casque toutes et tous, et bravo aux zorganisateurs.
- Claudius_antiquus
Tilt a fait le calembour de trop... Un gage : enchaîné, encagé, fouetté...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque