nouveau venu

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Rainer26

Re: nouveau venu

Message par Rainer26 »

Bienvenue ? toi, Gilbert: pour le rodage, mon concessionniare m'a donn? les indications suivantes: de 0 ? 500km: jusqu'? 4500/5000, de 500? 1000: jusqu'? 5500/6000, quelques pointes apr?s les 500, mais de pr?f?rence pas en duo ( poids ), et pas en mont?e! De toute fa?on, rien qu'avec ?a, tu arrives aux limitations!!!:coucou:
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Alca39

Message par Alca39 »

bonjour ? toi gilbert; bienvenue sur moto gt, moi aussi je suis comme toi je vais souvent au garage et je bichonne ma belle et m?me ma femme me dit souvent ,que je passe plus de temps avec ma deauville qu'avec elle:-)je l'ai depuis aout 2008 et tout nouveau sur le site.un marseillais qui monte en bretagne ?a me rappelle un film tr?s r?cent.:super:bonne route avec ta deauv.
Alain, 65 ans, deauville 650 rouge de 2004, 23500 km
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Pour le rodage sur Moto-GT, ?a va tr?s vite. Quelques clics et c?est bon.:innocent: :innocent:
Pour les moteurs en g?n?ral, les proc?dures de construction ont suffisamment ?volu? pour ne plus ?tre tenue comme dans les temps anciens au ? rodage ? qui finissait la mise en place des ?l?ments du moteur.
Cependant tu remarquera qu?au fur et a mesure des kilom?tres, le comportement du moteur ?volue et se ?lib?re ?
La Deauville n?est pas une moto de course, et avec beaucoup de douceur (comme avec les femmes:confu:) tu y trouvera bien du plaisir :clap:
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Ggbreizh

Message par Ggbreizh »

merci rainer26 : pour l'info. en ce qui concerne le film. je suis d'accord... les gens du Norrrd sont chaleureux et attachant. :rire:

hippocampe34 : merci pour ta r?ponse. je constate comme tu le dis une lib?ration progressive du moteur. quant ? la deauville ce n'est pas une moto de course mais de toute fa?on ce n'est pas ce que je cherchais.
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
Guy-Kj-Nt-17

Message par Guy-Kj-Nt-17 »

Ggbreizh. Le retard ne retire rien ? la sinc?rit? de mon salut. Bienvenue dans cette confr?rie o? le plaisir de partager n'est pas un vain mot.Je te confirme totalement pour rentrer dans la ligne des 7000 km apr?s environ 7 mois de Deauville que le moteur se lib?re progressivement et semble ?galement gagner en souplesse. Je constate, au niveau de la souplesses un ph?nom?ne un peu du m?me type concernant l'embrayage. Ayant un fr?re Breton, du c?t? de Landerneau, peut-?tre aurons nous ? l'occasion la plaisir de nous rencontrer. En attendant, bonne route !
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Gilbert. Je te confirme que la Deauville de Guy, est bien lib?r?e.:oui: :oui: :oui:
Pour la tienne, l'air iod? devrait lui r?ussir. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Ggbreizh

Message par Ggbreizh »

Guy-Kj-Nt-17
et
tilt_s

merci pour vos conseils...

on se verra effectivement. je suis ? cot? de brest. avec tous les bretons on pourrait presque se faire un ap?ro (c'est mon cot? marseillais qui revient ? la charge)

balade, et ap?ro(l?ger)et bouffe... :rire:

bon aplus tout le monde... et bonne route ? tous.
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »