BDS: Cézanne peint.
Re: BDS: Cézanne peint.
un pastis...avec de la glace
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Roland vient de m'appeler, il est en train de monter les chenilles sur la Deauville pour pouvoir sortir de chez lui.
:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
il ne montre pas le bout de son nez;mais attendez vous a une revanche terrible avec des
photos en format panoramique vue sur les calanques
photos en format panoramique vue sur les calanques
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Ben oui, il a neig? sur Marseille...

Pour ma part en Camargue, nous avions 10 cm. C'?tait jolie comme tout. Et nous avons fait un bonhomme de neige ( ou plut?t un bonchat de neige ) Je vous montrerais les photos.
Quant ? ROY, pas de nouvelle. Mais c'est sur que pour sortir de chez lui, ce ne doit pas ?tre simple car Roland habite ? flanc de montagne. Sa sortie de garage est terrible
. Alors avec de la neige et du verglas, il doit manger du pain dur et des conserves en attendant le d?gel. Courage Roland, le soleil revient pour ce WE.
D'ailleur nous en profiterons pour faire une p'tite balade, la m?t?o annonce 10? pour dimanche avec grand soleil.
:-p:-p
Pour ma part en Camargue, nous avions 10 cm. C'?tait jolie comme tout. Et nous avons fait un bonhomme de neige ( ou plut?t un bonchat de neige ) Je vous montrerais les photos.
Quant ? ROY, pas de nouvelle. Mais c'est sur que pour sortir de chez lui, ce ne doit pas ?tre simple car Roland habite ? flanc de montagne. Sa sortie de garage est terrible
D'ailleur nous en profiterons pour faire une p'tite balade, la m?t?o annonce 10? pour dimanche avec grand soleil.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Depuis deux jours, Papa & Maman n'ont pu s'emp?cher de randonner dans cette merveilleuse nature enneig?e. De leur portable, ils transmettent le message suivant, je cite; A tous les faux-fr?res & soeurs...La bave du crapaud, n'atteindra jamais la blanche colombe. + 3 petits ?moticones : Tirer la langue et un gros : Coucou, on vous aime. Mais l?, je bugge. Bisous ? tous. Audrey.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Ah, cette Monique et ce Roland, ils l'aiment leur r?gion...Et ils ont raison..

en attendant les photos de ROY, voici une ophoto de chez moi t?moignant de la pr?sence de la neige sur Arles.