Deauville 700 : les accessoires HONDA
Re: Deauville 700 : les accessoires HONDA
C'est exactement ? celui l? auquel je pensais en parlant de gps ? 300eur.
Visiblement c'est un bon appareil d'apr?s ce que j'ai pu voir sur le net et sur motomag.
Ce qui me fait h?siter c'est que j'envisage une ballade de 2 semaines en Italie au printemps, et ce genre d'appareils est probablement bien pratique ? l'?tranger.
Le b?mol, c'est le son: le bluetooth ne m'attire pas du tout et les oreilletes non plus vu que je roule avec cagoule et casque tr?s serr? pour l'instant. Et comme le disait justement Jean Marie, je crains d'?tre coup? de l'environnement avec des ?couteurs.
Je vais peut ?tre appeler honda france la semaine prochaine pour voir s'ils ne font pas un geste commercial en ces temps difficiles et bient?t de soldes, on peut toujours r?ver:siffl:
Visiblement c'est un bon appareil d'apr?s ce que j'ai pu voir sur le net et sur motomag.
Ce qui me fait h?siter c'est que j'envisage une ballade de 2 semaines en Italie au printemps, et ce genre d'appareils est probablement bien pratique ? l'?tranger.
Le b?mol, c'est le son: le bluetooth ne m'attire pas du tout et les oreilletes non plus vu que je roule avec cagoule et casque tr?s serr? pour l'instant. Et comme le disait justement Jean Marie, je crains d'?tre coup? de l'environnement avec des ?couteurs.
Je vais peut ?tre appeler honda france la semaine prochaine pour voir s'ils ne font pas un geste commercial en ces temps difficiles et bient?t de soldes, on peut toujours r?ver:siffl:
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
A la lecture des caract?ristiques, je n'ai pas su voir si il proposait les alertes radar, ce qui constitue un plus. Dans le cas du GPS le syst?me bluetooth constitue un plus pour la s?curit? dans la mesure ou il permet de se fier ? la parole, ?vitant ainsi de regarder trop souvent l'?cran, et de quitter ainsi les yeux de la route. Pour ce qui est de la musique, j'adh?re ? l'opinion de Jean Marie, mais je n'aimerais pas passer dans la rue avec la radio "? tous vents", alors pour moi, ce sera sans musique. Le GPS de la voiture de madame (VDO Dayton 2050 ) est bluetooth, mais dans la notice, rien n'est expliqu? sur la mani?re de l' appairer avec un syst?me de casque. Je ne l'ai pas encore adapt? ? la moto, et je fais de la r?sistance avec mes cartes et road book pr?par?s.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
- Claudius_antiquus
Je viens de me faire offrir un gps (garmin nuvi 300) pour la voiture, ce qui m'a fait parcourir les sites des constructeurs. L'option Bluetooth ne nous sert ? rien, car elle ne permet pas le transfert du son dans une oreillette bluetooth, ce qui m'aurait bien arrang? pour la moto. Elle sert seulement ? renvoyer le son dans les enceintes radio, un gadget quoi !
En revanche, il y a une prise jack pour brancher un ?couteur ? fil.
En revanche, il y a une prise jack pour brancher un ?couteur ? fil.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Donc, en effet aucun int?r?t pour nous, sauf d'avoir un moto radio pour un son plus puissant que le petit HP du GPS. Pour l'oreillette, il n'est pas pratique de faire cheminer un fil jusqu'au casque. Pourtant, il me semble bien que mes comp?res Alain 24 et Christian 33 ont le son dans leurs oreillettes sans cable.
:oui:Si ils nous lisent, peuvent ils nous expliquer ?
Michel 69 ans
Jean Louis, je ne comprends pas ceci:
"L'option Bluetooth ne nous sert ? rien, car elle ne permet pas le transfert du son dans une oreillette bluetooth"
N'est ce pas justement le principe du bluetooth?
Ceci dit, j'ai lu sur le net que ca ne marche pas toujours bien, le bluetooth en b?cane.
Il y a facilement des coupures parait il!
"L'option Bluetooth ne nous sert ? rien, car elle ne permet pas le transfert du son dans une oreillette bluetooth"
N'est ce pas justement le principe du bluetooth?
Ceci dit, j'ai lu sur le net que ca ne marche pas toujours bien, le bluetooth en b?cane.
Il y a facilement des coupures parait il!
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
Le GPS en moto, c'est surtout ecouter que plutos que voire. Alors un GPS Auto ?a marche. Il n'est pas etanche? La solution. Un preservative. Resulta 100%
(Pardons my french)
(Pardons my french)
Tony, 57 ans, www.clubedeauville.pt
J'ai un Garmin Nuvi 510 que le p?re no?l m'a apport? et nous sommes ?quip?s (ma femme et moi) d'un syst?me scala rider Q2...Tout fonctionne ? merveille et le GPS renvoie bel et bien les infos dans le casque...tout ceci en m?me temps...c'est plutot efficace et je ne regrette pas l'investissement.
par contre, comme j'avais install? la musique avec un ampli et des enceintes sur la moto, je n'ai pas test? ni la radio, ni le branchement avec un MP3 sur le scala...
a voir..
par contre, comme j'avais install? la musique avec un ampli et des enceintes sur la moto, je n'ai pas test? ni la radio, ni le branchement avec un MP3 sur le scala...
a voir..
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
As tu eu ? param?trer qqc pour avoir le son dans les oreillettes ?
Michel 69 ans
Tilt's, au niveau des alertes radar, franchement, je ne m'y fie gu?re...encore ce week end en balade du c?t? de Caen, sur le p?riph?rique samedi soir, la zone de radar mobile ?tait bien indiqu?e, mais 500 m apr?s la jolie voiture gar?e sur le bas c?t?...donc soit la police ne respecte pas les emplacements, soit le GPS est compl?tement ? la masse...
Idem au niveau des radars fixe o? certains que nous avons crois?s, pourtant d'ancienne g?n?ration, n'?taient pas indiqu?s sur le GPS!!!8-)8-)
Par contre, la vitesse limit?e est indiqu? sur l'?cran ? partir de 90 et ?a, c'est vraiment super pour avoir un rep?re et ne pas chercher les panneaux.
Idem au niveau des radars fixe o? certains que nous avons crois?s, pourtant d'ancienne g?n?ration, n'?taient pas indiqu?s sur le GPS!!!8-)8-)
Par contre, la vitesse limit?e est indiqu? sur l'?cran ? partir de 90 et ?a, c'est vraiment super pour avoir un rep?re et ne pas chercher les panneaux.
Non Tilt's, rien, comme sur un t?l?phone et une oreillette normale, tu effectue le pairage et le GPS trouve l'oreillette...il l'a reconnait, la garde en m?moire et hop, ? chaque fois que j'allume les 2 en m?me temps, ils se reconnaissent automatiquement et se connectent sans rien faire...