Discussions et messages supprimés
Re: Discussions et messages supprimés
alors alors, on supprime, on supprime ? mes messages, les discutions, les membres
Est-ce bien d?mocratique tout ?a alors pourquoi ne pas effectivement
enlever ce sujet ? ou le mettre ailleurs? mais ou Charlie ?
Est-ce bien d?mocratique tout ?a alors pourquoi ne pas effectivement
enlever ce sujet ? ou le mettre ailleurs? mais ou Charlie ?
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
pourquoi faut il qu'a chaque fois qu'on se r?f?re ? une charte ou au r?glement on y oppose syst?matiquement la d?mocratie, TDI propose quelques chose, via un r?glement, on accepte ou on passe son chemin:-/
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
sacr? dardo le trognon.
je ne parlais pas de ce qui ?tait visible, comme la charte mais de ce qui ?tait invisible ou l'?tait devenu !
Un dessin ? 
je suis jeune sur le site pardon si son avenir m'interresse parce
que un jour il n'est pas dit que je ne reprenne pas la NTV a papa ou que
je rachete la deauville ? mon frere. (je plaisante je n'aime pas le plastique et
Benoit me la lachera pas !)
sans dec une derniere question pourquoi l'information de Charlie en premiere page du sujet,
n'est-elle pas inclus dans la charte ou quelque part de visible sur le site ?
plutot que de voir cette info en sujet alors que c'est aux moderateurs d'en debattre ?
je refl?chi trop moi !
mais je suis pas blonde ! 
je ne parlais pas de ce qui ?tait visible, comme la charte mais de ce qui ?tait invisible ou l'?tait devenu !
je suis jeune sur le site pardon si son avenir m'interresse parce
que un jour il n'est pas dit que je ne reprenne pas la NTV a papa ou que
je rachete la deauville ? mon frere. (je plaisante je n'aime pas le plastique et
Benoit me la lachera pas !)
sans dec une derniere question pourquoi l'information de Charlie en premiere page du sujet,
n'est-elle pas inclus dans la charte ou quelque part de visible sur le site ?
plutot que de voir cette info en sujet alors que c'est aux moderateurs d'en debattre ?
je refl?chi trop moi !
Sophie, 42 ans, Kawa Z550 Violette ? paillettes !
-
Invité
Zouzou, sur tout forum, il est n?cessaire de moderer, de supprimer les msg et discu qui partent en vrille.
C'est ainsi sur tous les forums. Et si les modo ratent qqc, tout visiteur a acc?s au bouton "avertir".
Maintenant, si il faut justifier pourquoi on a vir? tel msg ou discu, alors on aura plus de msg au sujet de la moderation que que le theme du site lui-meme.
Les cgu doivent etre mises ? jour sur le fonctionnement des avertissements.
Et il est probable que la presente discussion disparaisse aussi.
C'est ainsi sur tous les forums. Et si les modo ratent qqc, tout visiteur a acc?s au bouton "avertir".
Maintenant, si il faut justifier pourquoi on a vir? tel msg ou discu, alors on aura plus de msg au sujet de la moderation que que le theme du site lui-meme.
Les cgu doivent etre mises ? jour sur le fonctionnement des avertissements.
Et il est probable que la presente discussion disparaisse aussi.
Le 17/06/2010 14:20, Dominique GARCIA a écrit :
> Excusez moi pour cette question mais je n'ai pas trouvé dans le forum
> je voulais savoir comment contacter directement un membre notamment pascal 1414 car je voulais savoir s'il détenait encore des prolongations de rétroviseurs merci pour votre compréhension (email arnodom14@free.fr) et je voulais savoir aussi comment peut on voir les photos mis en ligne par les membres car certains expliquent telle ou telle chose et d'autres répondent avoir vu la photo et je n'y parviens pas; cordialement
en espérant que mes questions soient utiles à tous et particulièrement à moi
merci à tous
> Excusez moi pour cette question mais je n'ai pas trouvé dans le forum
> je voulais savoir comment contacter directement un membre notamment pascal 1414 car je voulais savoir s'il détenait encore des prolongations de rétroviseurs merci pour votre compréhension (email arnodom14@free.fr) et je voulais savoir aussi comment peut on voir les photos mis en ligne par les membres car certains expliquent telle ou telle chose et d'autres répondent avoir vu la photo et je n'y parviens pas; cordialement
en espérant que mes questions soient utiles à tous et particulièrement à moi
merci à tous
Arnodom, 67 ans, HONDA 650 DEAUVILLE NTV 2000 et TRIUMPH Trophy 1200 de 1998
pour contacter Pascal tu vas dans la section membres et tu tape sont pseudo, de là tu lui envoie un mail perso, sinon clic sur son pseudo directement dans le sujet de discussion.
Enfin il me semble que ça marche de cette façon.Je doute que Pascal est encore des rallonges, depuis le temps. Tu peux aller chez un revendeur de ferraille acheter un bout d'alu ou une "chute" d'alu et te fabriquer les pièces toi même, je t'assure qu'elles sont très simple à faire et de plus tu peux les faire à tes mesures,(because les coudes) lol
Pour ce qui est des photos normalement il suffit de faire un clic dessus ??????
Enfin il me semble que ça marche de cette façon.Je doute que Pascal est encore des rallonges, depuis le temps. Tu peux aller chez un revendeur de ferraille acheter un bout d'alu ou une "chute" d'alu et te fabriquer les pièces toi même, je t'assure qu'elles sont très simple à faire et de plus tu peux les faire à tes mesures,(because les coudes) lol
Pour ce qui est des photos normalement il suffit de faire un clic dessus ??????
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Oui, salut Pierre Yves, comment allez vous du côté du Mans???
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bon allez Dardo! tu vas répondre ou j'réponds à ta place?!:coucou:
Ce que je peux dire, c'est que nous avons un nouveau retraité sur Moto GT!...et en pleine forme!:oui:

Ce que je peux dire, c'est que nous avons un nouveau retraité sur Moto GT!...et en pleine forme!:oui:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Il l' a échappé belle.8-)8-)8-)8-)8-)8-)
Michel 69 ans