Bonjour a tous je revient sur l'INFORAD M1 que je vient d'acquérir, je voie que le sujet n'est pas des plus récent mais a tout hasard je pensai l’installé dans le vide poche de gauche.Quelqu'un pourrait-il me donner son avis car je suis septique quand au remonté de chaleur moteur a cet endroit et si toute fois d'autre l'aurai installé autrement pourrait me faire par de leur instale.
Merci par avance et bonne route a tous & toutes
inforad
Re: inforad
Yvan, 53 ans, Yvan Seine & Marne Honda Deauville 700 gris métal 59000kms
Tu peux l'installer où tu veux, ça ne changera rien. J'en avais un sur ma Pan, il y a bien un an qu'il ne fonctionne plus. C'était gratuit, maintenant il faut payer et le M1 est aujourd'hui obsolète. J'ai le sentiment que tu as dû te faire avoir.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Merci pour ta réponse Pierre, mais quand tu dit"ça ne changera rien" c'est par rapport au fait qu'il ne fonctionnera plus de toute manière:-) ou est ce vraiment qu'il ne craint pas a cet endroit. Sinon "obsolète" je ne pense pas d'autre motards et collègues l'utilise encore et les reproches qu'ils en font sont sur le fait de ne pas pouvoir rentrer des "POI" et de ne pas être communautaire enfin simplement sur la base de données de "INFORAD" lors des MAJ. Sinon pour 30 euros c'est toujours mieux que rien et toujours des MAJ gratuites, donc je m'en satisferai pour le moment et si il peut m'évité des perte de points, pas que je sois un fondu de vitesse mais 1 ou 2 km/h au dessus d'une limitation font déjà risquer la perte de ces points qui nous sont chère. Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire et répondre.
Yvan, 53 ans, Yvan Seine & Marne Honda Deauville 700 gris métal 59000kms