Sacoches souples pour valises
Re: Sacoches souples pour valises
Trop fort le Cococx:roi:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
y a personne qui connait une bonne couturiere
pour les fabriquer
on achete le tissu
allez soyons fou brode tdi dessus
pour les fabriquer
on achete le tissu
allez soyons fou brode tdi dessus
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
egalement
tu sais les femmes de nos jours
elles vont a castaramo mais pour un bord de pantalon:rire:
tu sais les femmes de nos jours
elles vont a castaramo mais pour un bord de pantalon:rire:
un ourlet, lio, un ourlet qu'on appelle ?a, pas un bord de pantalon, pffff 
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Alors l? Eric, je dis "chapeau bas" 
Et les sacoches vont aussi bien dans la valise de droite que celle de gauche ?
(j'ai cru voir que la sacoche de droite ?tait un peu plus ?paisse que celle de gauche, ce qui correspond ? la r?alit? de nos valises).
Le tarif me semble bien plus raisonnable que celles de Mr Honda et si il avait fallu les faire soi-m?me avec le temps ? y passer et le prix des mati?res premi?res je ne suis pas certain que cela en aurait valu la peine, sauf pour dire ... "c'est moi qui l'ai fait" bien entendu
Qui c'est qui va foncer chez Dafy demain matin ... c'est Gali !
Encore merci pour l'info Eric
Et les sacoches vont aussi bien dans la valise de droite que celle de gauche ?
(j'ai cru voir que la sacoche de droite ?tait un peu plus ?paisse que celle de gauche, ce qui correspond ? la r?alit? de nos valises).
Le tarif me semble bien plus raisonnable que celles de Mr Honda et si il avait fallu les faire soi-m?me avec le temps ? y passer et le prix des mati?res premi?res je ne suis pas certain que cela en aurait valu la peine, sauf pour dire ... "c'est moi qui l'ai fait" bien entendu
Qui c'est qui va foncer chez Dafy demain matin ... c'est Gali !
Encore merci pour l'info Eric
Gali, 59 ans, Deauville NT700VA 2006 noire - 12 000 km
Ay??? ! j'ai fait l'acquisition de ces sacoches souples et effectivement ?a convient assez bien.
Parcontre, il ne faut pas mettre les renforts plastique ? l'int?rieur des sacoches pour en assurer la rigidit?. Et curieusement cela rentre plus facilement dans la valise de gauche que dans la valise de droite (pourtant un peu plus grande, mais l?g?rement plus ?troite en un endroit pr?cis de la valise droite).
Ceci dit, ces sacoches conviennent tr?s bien, et ? un prix d?fiant toute concurrence
Parcontre, il ne faut pas mettre les renforts plastique ? l'int?rieur des sacoches pour en assurer la rigidit?. Et curieusement cela rentre plus facilement dans la valise de gauche que dans la valise de droite (pourtant un peu plus grande, mais l?g?rement plus ?troite en un endroit pr?cis de la valise droite).
Ceci dit, ces sacoches conviennent tr?s bien, et ? un prix d?fiant toute concurrence
Gali, 59 ans, Deauville NT700VA 2006 noire - 12 000 km
Eric ,,tu connais pas une 650 pour essayer ses valises?:coucou:
Je les avais command?es il y a 2 ans donc je me souviens plus trop, mais je pense pas que ?a avait pris un temps d?mesur?.
Essaye de leur envoyer un mail pour avoir un n° de suivi du coli et le nom du transporteur si ce n'est pas La Poste.
Essaye de leur envoyer un mail pour avoir un n° de suivi du coli et le nom du transporteur si ce n'est pas La Poste.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Une autre ? La Poste : j'avais, il y quelques temps, command? 2 ou 3 bricolles chez Louis.de.
Rien ne m'arrivait et Louis2 voyait revenir le colis "n'habite pas ? l'adresse indiqu?e".
Nouvel essai, pistage en r?gle aupr?s du micro-bureau de poste de mon patelin...le colis ?tait pr?t ? repartir ? son exp?diteur pour la m?me raison.
C'?tait pourtant bien mon adresse qui ?tait indiqu?e, et le nom ?tait bon.
Mais pr?c?d? de "Herr"...
L'homme de lettres n'?tait pas germaniste... et il arr?tait la lecture du nom ? "Herr". Bien sur "Herr" n'habitait pas ? mon adresse !!!!!!
Rien ne m'arrivait et Louis2 voyait revenir le colis "n'habite pas ? l'adresse indiqu?e".
Nouvel essai, pistage en r?gle aupr?s du micro-bureau de poste de mon patelin...le colis ?tait pr?t ? repartir ? son exp?diteur pour la m?me raison.
C'?tait pourtant bien mon adresse qui ?tait indiqu?e, et le nom ?tait bon.
Mais pr?c?d? de "Herr"...
L'homme de lettres n'?tait pas germaniste... et il arr?tait la lecture du nom ? "Herr". Bien sur "Herr" n'habitait pas ? mon adresse !!!!!!
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013