Quel GPS achèteriez-vous aujourd'hui ?
Re: Quel GPS achèteriez-vous aujourd'hui ?
Hpxenon, tu as quel version de miomap dessus, v2 ou v3 ?
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
bjr,
j'ai la version v2 avec mise a jour v3.2
j'ai la version v2 avec mise a jour v3.2
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
D?terrage ...
Je ne suis toujours pas ?quip? !
Mais quand je vois les tarifs des mat?riels d?di?s ? la moto, je me demande si un b?te GPS pas cher rang? dans une poche, dont les informations seraient transmises via la dent bleue ? un Scala xxx ne serait pas suffisant. Est-il utile d'avoir l'?cran visible ?
Je ne suis toujours pas ?quip? !
Mais quand je vois les tarifs des mat?riels d?di?s ? la moto, je me demande si un b?te GPS pas cher rang? dans une poche, dont les informations seraient transmises via la dent bleue ? un Scala xxx ne serait pas suffisant. Est-il utile d'avoir l'?cran visible ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Comme je l' ai dit sur la discussion Nuvi 510, j' ai un tom go720, mais j'ai abandonn? la pochette "easy.." pour 2 raisons: le transparant a mal vieilli et le doigt n'est pas reconnu ? l'endroit o? on le pose: plus possible de naviguer dans les menus. 2? la position doit ?tre le plus proche de la verticale pour ?viter les reflets. Donc fix? le plus haut possible et rang? quand il pleut.
Pour deauv76, les informations audio sont souvent ambigues .J' ai m?me arr?t? de mettre l'oreillette, au profit du H.P.interne que j' entends suffisement, un simple coup d 'oeil juste avant d' entrer sur un rond-point est bien plus indicateur que de verifier les sorties, de les compter et de refaire un tour sachant que certains GPS ont du mal ? suivre la position r?elle.
En revanche, quel plaisir de se promener guid? par cet objet, j'ai d?couvert des petites routes formidables, et oubli? qu'il y avait des radars.
Pour deauv76, les informations audio sont souvent ambigues .J' ai m?me arr?t? de mettre l'oreillette, au profit du H.P.interne que j' entends suffisement, un simple coup d 'oeil juste avant d' entrer sur un rond-point est bien plus indicateur que de verifier les sorties, de les compter et de refaire un tour sachant que certains GPS ont du mal ? suivre la position r?elle.
En revanche, quel plaisir de se promener guid? par cet objet, j'ai d?couvert des petites routes formidables, et oubli? qu'il y avait des radars.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Claudius_antiquus
Pour moi, apr?s une ?tude de march? tr?s affut?e et la fr?quentation s?rieuse du forum GPS Passion, le p?re No?l m'a apport? un Garmin Nuvi 300, en fin de stock dans les promos de fin d'ann?e. Pour n'en avoir qu'un pour tous mes v?hicules, donc pour l'installer sur la moto, la solution est simple : l'?tui de guidon ?tanche de Xtream Weather, et pour l'autonomie, la batterie additionnelle. 100 euros le GPS, 100 euros la batterie et l'?tui, un petit c?ble audio en sortie, et je me branche en filaire sur l'oreillette du casque. ?a marche impeccable depuis 3 mois, et ?a sert souvent !
Pour les longs trajets, je mets dans le slot qui va bien une carte m?moire avec ma musique pr?f?r?e, et quand on est en duo, on peut en plus interfacer le gps avec l'intercom, comme ?a on entend tous les deux le routage et la musique.
Pour les longs trajets, je mets dans le slot qui va bien une carte m?moire avec ma musique pr?f?r?e, et quand on est en duo, on peut en plus interfacer le gps avec l'intercom, comme ?a on entend tous les deux le routage et la musique.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Suis rest? fid?le ? mon Zumo 550, vraiment au top. Le prix ?galement je reconnais mais c'est super. De plus, c'est celui ci qui a ?t? choisi par BMW pour faire sa 1?re monte sur ces b?canes, une r?f?rence quand m?me !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Bertrand78990
perso garmin n?vi 255
mais impossible d'imposer un trajet...c'est le gps qui d?cide.
mais impossible d'imposer un trajet...c'est le gps qui d?cide.
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Pour Bertrand, il semeble que ce soit possible : fouille un peu dans le forum GPS Passion
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Je ne suis toujours pas équipé, mais ça se précise.
Suite à une bonne occaz en vue, j'imaginais une association TOM TOM GO 630 + SCALA Rider de base. Mais ce soir je suis passé chez BM et le vendeur m'a dit qu'il n'était pas possible de synchroniser un GPS prévu pour l'auto avec un récepteur Scala (fréquence différente). Ca m'étonne...
Quelqu'un sait il ?
Le GO 630 possède-t-il une sortie pour casque ?
Suite à une bonne occaz en vue, j'imaginais une association TOM TOM GO 630 + SCALA Rider de base. Mais ce soir je suis passé chez BM et le vendeur m'a dit qu'il n'était pas possible de synchroniser un GPS prévu pour l'auto avec un récepteur Scala (fréquence différente). Ca m'étonne...
Quelqu'un sait il ?
Le GO 630 possède-t-il une sortie pour casque ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013