moto vous changeriez pour quoi?

Deauvillerider

Re: moto vous changeriez pour quoi?

Message par Deauvillerider »

<br> Non certainement pas...
Yves, 111 ans,
Cath

Message par Cath »

Ne pas faire de moto du tout serait beaucoup plus raisonnable <br><br>Chacun son rapport passion/raison, tant qu'il reste +/- équilibré...<br><br><br><br>
Catherine, 65 ans,
Pampile33

Message par Pampile33 »

Vous nous gardez quand même au club !!!!<br><br>Allez c'est toujours une Honda Routiere, (un peu plus puissante c'est tout).<br><br>De toute façon , je suis content d'avoir participé à tous ces forums et d'avoir renconté des motard(es) bien sympathiques.<br><br>Finalement, je la prends "rouge", la grise n'est pas dispo avant debut 2005.<br><br>Je vous tiens au courant<br><br>pampile33
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Cath

Message par Cath »

Oui, j'ai dit que je reste inscrite ici, et j'avais proposé à Charlie qu'un autre NTV-iste prenne la relève comme modérateur... mais pour l'instant je pense qu'il réfléchit, en tout cas je ne suis pas mise a la porte!
Catherine, 65 ans,
Bezele

Message par Bezele »

Salut a tous,<br><br>Je prends 5 mn pour répondre à Stetson et lui dévoiler l'identité de la nouvelle compagne de ma NTV.<br><br>En effet, cet été, en flanant sur Ebay ( pas pris de vacance pour cause de travaux à la maison) je suis tombé sur une suzuki 750 GSXF de Juillet 2003 avec 5000 Km au compteur affichée a 4500€?????????????? : chercher l'erreur. La moto était en photo côté droit et le vendeur précisait: moto pelée côté gauche.<br>Au bout de 2 ou 3 jours pas d'enchères, et la curiosité l'a emportée par mail j'ai demandé des photos du côté gauche en question.<br><br>Il m'en a envoyé une dizaine qui montrait que des rayures et un clignotant cassé.Apparament selon lui une chute a basse allure dans un rond point.<br><br>La moto restait une super affaire mais, pas trop les moyens et déjà une moto.<br>Je lui ai souhaité bonne chance car mon budget ne pouvait dépasser 4000€ maxi, et de plus je ne pouvait pas acheter sans voir ni essayer.<br>Au pire je maintenait mon offre une semaine (lui laissant la possibilité de finir ses enchères).<br>Au final, personne aux enchères et les 2 personnes qui étaient interessées<br>en proposaient une misére (des acheteurs revendeurs).<br>Du coup il m'a fixé RDV a mi -chemin (lui de Bordeaux, moi près de Saint-Etienne) dans le 19 a Ussel.<br><br>La moto était dans l'état décrit, le vendeur sympa, l'essais concluant (il y a 10 ans j'en avait une ...mais 6 mois après gamelle, frayeur,chance, et.................NTV).<br><br>Donc je suis revenu avec (on avait prévue les papiers, l'assurance et le chèque de banque).<br><br>Et voila, passage en peinture le cligno et un logo 750€ comme le vendeur <br>l'avait annoncé moto neuve (pour 4750€) .<br><br>Ps: faite pas attention aux fôtes <br><br><br>
Sébastien, 55 ans,
Bezele

Message par Bezele »

Re-salut,<br><br>La photo était prise par le vendeur, l'autocollant sur le réservoir cachait une bosse, les clignotants n'étaient pas d'origine (mais je les ai récupérés) la bavette n'y était plus. Du coup j'ai fabriqué, avec une cornière en alu, un support de plaque/clignotants monté sur silent-blocs,<br>cela fait nickel ( je joindrait une photo plus tard ), j'ai monté un tapis de réservoir bagster, et la bagagerie Givi de la NTV (le kit d'adaptation a la GSXF 2003 n'existant pas, mon parrain artisant serrurier charpentier me la conçu, il est composé de 6 pattes discrètes mais solides que j'ai fait peindre en noir)et voila une bonne GT bien équipée.<br><br>
Sébastien, 55 ans,
Deauville77

Message par Deauville77 »

D'accord avec Tiniel ayant eu des motos à chaînes, j'ai décidé de rester au cardan pour l'usage quotidien. Sinon j'aurais déjà craqué pour une Triumph.<br>
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Cath

Message par Cath »

bezele t'as fait une super affaire...! <br><br>côté sensations, c'est comme il y a dix ans?.... ça nous rajeunit pas tout ça........
Catherine, 65 ans,
Bezele

Message par Bezele »

<br>Salut Cath,<br><br>Et oui, comme tu le dit "ça nous rajeunit pas tout ça....".<br><br>Il y a 10 ans, je me suis séparé de ma Gsxf qui avait 1 an et 6000 bornes et aujourd'hui rebelote: elle a 1 an et environ 6000 bornes, j'ai l'impression de reprendre "la suite".<br><br>Coté sensations: j'avais oublié )<br><br>Il y a 10 ans, j'étais déjà prudent et surtout calme (du poignet droit!) mais il manquait de l'expérience.<br><br>Aujourd'hui, Je pense plus souvent à la chute et à ces conséquences et , cela conditionne ma conduite: <b>cool!</b><br>Et quand je me fait un petit plaisir, c'est sur courte distance, concentration maximum, pas en groupe et de préférence en solo.<br><br>Pour la maniabilité la NTV est reine dans les petits virolos de nos campagnes ( 40Kg de differences, cela compte )mais dès que cela "roule" un peu plus, y'a pas photo.<br><br>Côté conso, sur 1000 bornes:<br><br>Mini: 4.44L(autonomie: 450Km) <br>Maxi: 6.18L (autonomie: 325Km)<br>Moyenne: 5.40L (autonomie: 370Km)<br><br>Tu vois cool la conduite.<br><br>Et toi, tu en es ou avec ta nouvelle monture?<br><br>A+<br><br><br>
Sébastien, 55 ans,
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

<br> la deauville (ou plutot NTV) a mteur 800 existe...... Elle s'appelle Suzuki 800 VX bicylindre en V dans le sens de la route et cardan.....<br><br>Bon elle est tres moche......<br><br><br>quelqu'un a essayé ce truc ??
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Répondre

Revenir à « Aire de repos »