Présentation
Re: Présentation
Tu oublie panlovers.be 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Choume1976
@Eric56: oui; si la raison l'avait emportée, j'aurais toujours la merveilleuse Deauville rouge. Quelle bécane fiable. Et elle m'est devenue sympathique au fil des mois/années. Mais la PAN est vraiment mon coup de coeur. Je me suis rendu compte trop tard que j'aurais dû la réparer quand elle avait eu le problème d'alternateur.
@Jean-marie50: on peut en parler des heures, des belles bleues... CoeurCoeur
@Cuistax: oui, elles sont vraiment particulières. Et elles ont suscité un engouement rare. Dommage, effectivement, qu'elles n'aient pas fait l'objet d'évolution(s).
@jmlamoto: exact. Va falloir que je repasse par là un de ces 4
@Jean-marie50: on peut en parler des heures, des belles bleues... CoeurCoeur
@Cuistax: oui, elles sont vraiment particulières. Et elles ont suscité un engouement rare. Dommage, effectivement, qu'elles n'aient pas fait l'objet d'évolution(s).
@jmlamoto: exact. Va falloir que je repasse par là un de ces 4
Jean-michel, 49 ans, Jean-Michel, alias Choume1976 - Pan European 1300
salut jm, tu as la meme que moi en propre:super:
Anonyme, 61 ans, pluie neige verglas rien ne me retiendra
- Choume1976
La voilà dans mon garage.
- 2006
- 60K km
- 1 an de garantie
- déflecteurs supplémentaires
- Nvx pneus AV/AR
- Nv plaquettes de frein AV/AR
- Nouvelle batterie
- entretien V+F+B fait
- carnet d'entretien (nouvel embrayage il y a 1 an
)
- Rehausse guidon à aller chercher gratuit
[img size=50]https://i.goopics.net/800/9spk75.jpg[/img]
[img size=50]https://i.goopics.net/800/jdw2al.jpg[/img]
Je l'adore déjà et je me demande comment j'ai pu faire sans la PAN après y avoir goûté par le passé. Les motos que j'ai eues depuis me semblent toutes mauvaises même si je fais preuve de mauvaise foi motardesque. Depuis, j'ai eu une Bandit 1250s, une Deauville 700 et une FJR 1300. Aucune n'arrive à sa cheville.
- 2006
- 60K km
- 1 an de garantie
- déflecteurs supplémentaires
- Nvx pneus AV/AR
- Nv plaquettes de frein AV/AR
- Nouvelle batterie
- entretien V+F+B fait
- carnet d'entretien (nouvel embrayage il y a 1 an
- Rehausse guidon à aller chercher gratuit
[img size=50]https://i.goopics.net/800/9spk75.jpg[/img]
[img size=50]https://i.goopics.net/800/jdw2al.jpg[/img]
Je l'adore déjà et je me demande comment j'ai pu faire sans la PAN après y avoir goûté par le passé. Les motos que j'ai eues depuis me semblent toutes mauvaises même si je fais preuve de mauvaise foi motardesque. Depuis, j'ai eu une Bandit 1250s, une Deauville 700 et une FJR 1300. Aucune n'arrive à sa cheville.
Beaucoup de ceux qui ont roulé avec cette Pan ,en ont gardé un excellent souvenir .
C'est souvent LA référence ,dans une carrière de motard .
C'est normal que ton smartphone ne photographie plus que des véhicules bleus ! ?

C'est souvent LA référence ,dans une carrière de motard .
C'est normal que ton smartphone ne photographie plus que des véhicules bleus ! ?
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Choume1976
Et tu ne vois pas le DAX ... bleu dans le fond du garage.
- Choume1976
Voilà, premiers 1000 KM au guidon de ma "nouvelle" PAN...
Je vais dire comme les jeunes: "JE-LA-KIFFE". Meilleure moto que je n'aie jamais possédée.
Le confort de cette selle en gel, les déflecteurs supplémentaires, LE TOP. Lla rondeur, la souplesse et le couple de ce moteur m'avaieint littéralement manqués.
Meilleur achat que j'aie fait après l'achat de sa grande soeur de 2004 que j'avais revendue en décembre 2019.
J'ai pris congé lundi; on annonce beau temps ... Je pense que je vais descendre jusqu'à Verdun et peut-être faire une pointe jusqu'à Heudicourt-Sous-Les-Côtes (55) ...
[img size=50]https://i.goopics.net/800/xelt41.jpg[/img]
Je vais dire comme les jeunes: "JE-LA-KIFFE". Meilleure moto que je n'aie jamais possédée.
Le confort de cette selle en gel, les déflecteurs supplémentaires, LE TOP. Lla rondeur, la souplesse et le couple de ce moteur m'avaieint littéralement manqués.
Meilleur achat que j'aie fait après l'achat de sa grande soeur de 2004 que j'avais revendue en décembre 2019.
J'ai pris congé lundi; on annonce beau temps ... Je pense que je vais descendre jusqu'à Verdun et peut-être faire une pointe jusqu'à Heudicourt-Sous-Les-Côtes (55) ...
[img size=50]https://i.goopics.net/800/xelt41.jpg[/img]
Ton bonheur fait plaisir [s]à voir[/s]à lire ,enfin merci pour le partage Jean-Michel,et bon w.e.
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
C'est vrai qu'elle est plaisante cette Pan, même si son moteur est un pousse-au-crime.
Avec 60Mk au compteur tu es parti pour au minimum 200Mk, bonne et longue route avec.
Avec 60Mk au compteur tu es parti pour au minimum 200Mk, bonne et longue route avec.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Choume1976
Merci! JE ne demande pas mieux de la tenir longtemps.
Malheureusement, avec les normes anti-pollution à Bruxelles, je devrai peut-être devoir m'en séparer en 2025... Car les Euro 3 n'y seront plus les bienvenues!
Malheureusement, avec les normes anti-pollution à Bruxelles, je devrai peut-être devoir m'en séparer en 2025... Car les Euro 3 n'y seront plus les bienvenues!