SDS= Sac De Sable, ou passagère, mais comme notre ami Roy nous aimons les appelés S'déesses
Onzième rencontre Franco Belge
Re: Onzième rencontre Franco Belge
Ah la jeunesse
Bar = Boite A Roues, Caisse, Bagnole.
SDS= Sac De Sable, ou passagère, mais comme notre ami Roy nous aimons les appelés S'déesses
, en honneur à nos belles passagères qui nous supporte
.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
merci les jeunes:super: grâce à vous la moyenne d'âge est tombé à 58.8 ans 
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Deauv-Cc-Grenat
Bon allez c'est parti

Astride + Bernard
Astride + Bernard
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
C'est dans trois semaines. Encore quelques participants possibles. Qui encore ?
:coucou:Pierre, merci d'ajouter David et Lulu (Dlulu76), mes amis déjà venus avec nous.
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
En première page, premier message, quelques instructions concernant le déroulement de la journée.
- Deauv-Cc-Grenat
Bonsoir a tous
Pour notre part nous arriverons vendredi soir et passerons le week end dans la région en camping car nous serons donc des votres samedi soir si qqc est prevu.
Astride,Bernard
Pour notre part nous arriverons vendredi soir et passerons le week end dans la région en camping car nous serons donc des votres samedi soir si qqc est prevu.
Astride,Bernard
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
J - 6
La situation des routes en Thiérache est calme.
En venant de la région parisienne par la N2 un barrage filtrant "bon enfant" depuis une semaine à Soissons qui vous retient 5 à 10 mn maxi, un autre au sud de Laon dans les mêmes conditions.
Pas de blocage en sortant de l'autoroute vers la RN2 à Laon.
En venant de Belgique par Macquenoise, un barrage filtrant à Hirson, idem 5 à 10 mn d'attente maxi.
Sur Maubeuge, je ne sais pas mais à priori pas de problème majeur.
Seul bienfait, tous les radars sont habillés, mais méfiance.
Bien sûr je m'inquiète de la suite à donner à notre 11ème rencontre, pour le moment si la situation ne s'aggrave pas je pense que tout devrait bien se passer.
Je ferai un nouveau point jeudi, dernier délai pour le restaurateur pour éventuellement annuler notre rencontre si la situation sur les routes venaient à dégénérer.
Dans le cas où certains souhaitent se désister, je vous demande de ne pas attendre le dernier jour pour me prévenir.
A samedi, avec toujours l'espoir de vous voir nombreux et passer un bon moment comme toujours.
La situation des routes en Thiérache est calme.
En venant de la région parisienne par la N2 un barrage filtrant "bon enfant" depuis une semaine à Soissons qui vous retient 5 à 10 mn maxi, un autre au sud de Laon dans les mêmes conditions.
Pas de blocage en sortant de l'autoroute vers la RN2 à Laon.
En venant de Belgique par Macquenoise, un barrage filtrant à Hirson, idem 5 à 10 mn d'attente maxi.
Sur Maubeuge, je ne sais pas mais à priori pas de problème majeur.
Seul bienfait, tous les radars sont habillés, mais méfiance.
Bien sûr je m'inquiète de la suite à donner à notre 11ème rencontre, pour le moment si la situation ne s'aggrave pas je pense que tout devrait bien se passer.
Je ferai un nouveau point jeudi, dernier délai pour le restaurateur pour éventuellement annuler notre rencontre si la situation sur les routes venaient à dégénérer.
Dans le cas où certains souhaitent se désister, je vous demande de ne pas attendre le dernier jour pour me prévenir.
A samedi, avec toujours l'espoir de vous voir nombreux et passer un bon moment comme toujours.
merci pierre de nous avoir ajouter ! et merci manu1968 !!!
a bientôt youpi !!
a bientôt youpi !!
David, 59 ans, yamaha 600 diversion puis Indian roadmaster 1911 cm3