Il va finir par nous faire une dent de lait.Jean-Marie 50 a écrit :Fais gaffe,Cyclo,tu rajeunis!
Fini la Pan
Re: Fini la Pan
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
C'est vrai que quand tu as une petite moto ou de gamme moyenne, soit tu es un jeunot, soit tu es un ptit vieux.
Bah, on m'a dit que ma moto était plus "fun" que la précédente, j'ai pris ça pour un compliment. . .
Bah, on m'a dit que ma moto était plus "fun" que la précédente, j'ai pris ça pour un compliment. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
- Jean-marie50
Eric 56 parle de sa NC750X avec bienveillance et lucidité,Cyclo en remet une couche:ça veut dire que ces gars-là sont heureux avec leur moto,qu'elle leur convient et ils sont contents de nous le dire:ça peut aussi aider les copains qui,un jour,penseront,eux aussi,à acheter moins gros,moins lourd,moins cher et tout aussi performant et avec le même plaisir que celui de rouler avec une grosse GT!
Et ça,c'est à la fois,pour nous tous,une belle leçon d'humilité et de lucidité,cette moto sage rend les gens sages,elle leur rend service et leur donne du plaisir en même temps.Que demander de plusse,que demander de mieux?
Et ça,c'est à la fois,pour nous tous,une belle leçon d'humilité et de lucidité,cette moto sage rend les gens sages,elle leur rend service et leur donne du plaisir en même temps.Que demander de plusse,que demander de mieux?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Une photo de mon jouet.
Sympa le joujou, Dom.
Jean-marie50 a écrit : La NC750X est assurément une bonne canebé que je n'avais pas oublié de remarquer!Mais le manque de protection du haut du corps ainsi que des genoux m'en a détourné quelque peu. Je l'aurais bien vue en digne héritière de la Deauv équipée d'un carénage bien protecteur,d'une bulle digne de ce nom ...
Ce sont les hybrides moto/scoutaires qui ont les mêmes performances, moteurs, châssis et roues que les NC.
L'Integra pour la NC 750s et l' X-ADV pour la NC 750x.
Une protection de scoutaire, supérieure à toutes les routières moyennes cylindrées pour peu qu'on mette une bulle haute, une position de conduite décontractée en accord avec les performances limitées et les mêmes tenue de route/performances que les NC.
A déguster évidemment en version DCT pour aller au bout du concept ; avec une courroie plutôt qu'une chaîne ce serait parfait.
Et puis 15cv de plus aussi, on peut rĂŞver ...
Le risque pour Honda est le conservatisme de la gent motarde pour qui scoutaire=bidèplastoc-cécacajèlerdequoiladsu.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
A certaines époques de la vie, le conservatisme, il faut s'asseoir dessus.Le très pertinent Marco a écrit : Le risque pour Honda est le conservatisme de la gent motarde pour qui scoutaire=bidèplastoc-cécacajèlerdequoiladsu.
Allez !!! Nous on démarre direction la grande bleue.
Pareil... Direction l'Océan aujourd'hui avec ce beau temps.Roy a écrit :Allez !!! Nous on démarre direction la grande bleue
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125