new Gold
Re: new Gold
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
[img size=50]D:Mes imagesresto moto gtngold2[/img]Allez on roule encore un peu... Direction Fay de Bretagne en évitant la zone de Notre Dame des Landes ou l'on pourrait me prendre en otage 
A un moment je me suis dis que c'est comme si je roulais avec cette moto depuis de nombreux km
Allez on mets du gaz et direction le circuit de Fay

A un moment je me suis dis que c'est comme si je roulais avec cette moto depuis de nombreux km
Allez on mets du gaz et direction le circuit de Fay

Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Un petit arrĂŞt photos puis je repars pour rejoindre la concess par la "4 voies".
Bulle relevée (juste pour essai car je préfère rouler en regardant au dessus) c'est le silence total mais la protection des jambes et pieds est inférieure à celle de la Pan.
La position est bien différente aussi car les cales pieds sont plus en avant comme les Gold. C'est drôle mais je me crois toujours sur une nouvelle Pan et non new Gold.
Honda aurait peut être gagné à cette appellation car nombreux sont les Wingneurs à préférer l'ancienne.
Un peu de circulation en entrant dans Nantes et je termine ce petit essai
Trop peu de temps pour utiliser tous les modes de conduite et autres fonctions.
Je suis resté sur Touring et le moteur ronronne entre 2 et 3000tr/mn aux allures recommandées.
Cela aurait été sympa de mettre en manuel et pousser un peu dans les tours pour entendre chanter ce bon flat six.
Un petit café à l'arrivée, une inspection de la Pan et discutions sur reprise et délais d'acquisition. ( fin juillet si commandée ces jours ci)
Déjà une dizaine de vendues à cette concess

Bulle relevée (juste pour essai car je préfère rouler en regardant au dessus) c'est le silence total mais la protection des jambes et pieds est inférieure à celle de la Pan.
La position est bien différente aussi car les cales pieds sont plus en avant comme les Gold. C'est drôle mais je me crois toujours sur une nouvelle Pan et non new Gold.
Honda aurait peut être gagné à cette appellation car nombreux sont les Wingneurs à préférer l'ancienne.
Un peu de circulation en entrant dans Nantes et je termine ce petit essai
Trop peu de temps pour utiliser tous les modes de conduite et autres fonctions.
Je suis resté sur Touring et le moteur ronronne entre 2 et 3000tr/mn aux allures recommandées.
Cela aurait été sympa de mettre en manuel et pousser un peu dans les tours pour entendre chanter ce bon flat six.
Un petit café à l'arrivée, une inspection de la Pan et discutions sur reprise et délais d'acquisition. ( fin juillet si commandée ces jours ci)
Déjà une dizaine de vendues à cette concess

Tu dis qu'elle fait un bruit de V8 !...ce serait intéressant de comparer avec le 6 en ligne de Bmw, qui lui aussi est assez libéré ..ce qui permettrait peut-être aussi de..."libérer" les prix ! 
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Et oui, et Maïté, qu'en dit elle ?? 
Car on sent bien que le Gilou il a déjà signé lui !
Car on sent bien que le Gilou il a déjà signé lui !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Magnifique machine !
Honda a cependant joué la rupture : plutôt qu'une énième évolution de GoldWing, ça semble être une super Pan que l'on pourrait baptiser "PanWing".
Je vois cette moto comme une grosse GT classique alors que la Gold avait un petit côté américain.
Honda a cependant joué la rupture : plutôt qu'une énième évolution de GoldWing, ça semble être une super Pan que l'on pourrait baptiser "PanWing".
Je vois cette moto comme une grosse GT classique alors que la Gold avait un petit côté américain.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Sans Désidératas spéciauxJothi a écrit :Yessss ! c'est tout bon cet essai et ta sds , elle dit quoi sur le bestiau
- Jean-marie50
Y va craquer,y va craquer pour la belle rouge et noire!!!8-)
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Une "Gold" et pour sds Marité
qui lui pince les poignées d'amour.
Il n'est pas épargné par cette chienne de vie, notre Gillou.
Enroule, bonhomme.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Source ICI
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa