Moto Guzzi Stelvio

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Jmlamoto

Re: Moto Guzzi Stelvio

Message par Jmlamoto »

Demande des photos par mail
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Momo40

Message par Momo40 »

Marc11 a écrit : C'est possible une Stelvio de 23000 km a , même s'il faut changer les T de fourche ? Une arnaque Africaine ?
Salut Marco :coucou:

Il a indiqué son n° de mobile, ce ne doit pas être une arnaque. D'abord, c'est un modèle 1ère génération, avec réservoir plus petit (18 litres je crois), ensuite, il y avait (il y a encore ?) un problème avec les "pieds" de fourches qui cassaient en serrant trop fort, donc changement tube et pied + main d'oeuvre + huile + joint spi et certainement cartouche ...

Au bas mot, pour un côté, entre 900 et 1000 €, mais il faut aussi changer l'huile et la cartouche sur l'autre côté, sinon ...................... 8-)

Sans compter le changement de distribution, il a été effectué, mais quelle quantité de limaille s'est promenée dans le moteur ? :-/

Donc le prix semble "raisonnable" ............ et à débattre
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Marc11

Message par Marc11 »

:coucou: Salut Titi !

Ben tu imagines une Stelvio 1200 quasi neuve et fiabilisée, équipée bagagerie complète puisqu'elle a le kit NTX, pour 5000 euros une fois remise à neuf ?
Si c'est vrai c'est l'affaire du siècle !

Mais pas pour moi dommage. :-(

... C'est une moto de vrai motard, le genre costaud à main d'acier nickelé dans gant de goretex adouci, un superman qui ne compte pas et ne s'en laisse pas conter, capable dans une forêt infestée d'ours affamés et si sauvage qu'il n'y a même pas de réseau, de réparer un tubeless crevé avec un bout de chouinegome et la clopobec ...
:innocent: Et de dompter n'importe quelle belle, grande et fougueuse étrangère, Ritalienne ou autre en un clin d'oeil et un sourire ! :siffl:
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Momo40

Message par Momo40 »

Pas Titi, mais Momo :-D

Des Stelvio avant 2010, avec très peu de km, équipée comme tu dis, il y en a, mais pas en passant par un concess.

Quant au reste, vrai motard ............. euh, pourquoi pas, mais c'est pas mon style du tout :rigol:

Ce matin, sous la pluie, j'ai fait un tour d'essai, car j'ai voulu tester de nouveaux réglages d'amortisseur et fourche. Tout seul, un vrai vélo et pas de glisse, même si je roule calmement :super:

Pour la réparation du pneu, ça m'rappelle que je n'ai plus de colle ............ :siffl: Va falloir y penser avant de crever :-/

Pour le domptage, j'ai bien peur que ce ne soit l'inverse :rigol:
Momo40

Message par Momo40 »

Tiens, il y en a qui n'ont pas peur de rouler Ă  deux sur les chemins ! 8-)

Stelvio Ă  travers le monde !

Bon, ça reste une Moto Guzzi, c'est parfois lourd à faire passer :-D Et pis les peuneus, c'est pas pour la route non plus :siffl:

Quand j'serai grand, j'essaierai. Restera Ă  convaincre Madame :innocent:
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »