Seul défaut : c'est à 1300 km de chez moiLe Ptit Régisse a écrit :Les Bardenas vont bientôt dev'nir le fief des Moto Gtistes!
Bardenas
Re: Bardenas
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
Ouaip,sûr,qu'il dit le p'tit Régisse mais le Cuistax,il sait bien que c'est pas que la destination qui compte mais le voyage! Et sur la piste des Bardenasses,il peut y avoir des zarrêts,chez des potes,de Moto GT par exemple,du côté du Mont Saint Michel,par exemple et parmi d'autres,qui vous permettront de joindre l'agréable à l'agréable,de voir du pays et des pays et des gens,alors,viendez!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Un petit déterrage pour signaler que ce soir sur la 3: (Des racines et des ailes)
Passion patrimoine : Les Pyrénées, entre France et Espagne
Synopsis
Passion patrimoine : Les Pyrénées, entre France et Espagne Eric, dermatologue, et Marjorie, infirmière, ont construit leur avion et réalisent des photos aériennes de la chaîne montagneuse. Pierre et Vincent, architectes, parcourent le massif à moto et recensent les plus beaux monuments. En Navarre, dans le désert des Bardenas, José, agriculteur et éleveur, organise des balades à cheval dans un décor digne de l’Ouest américain. Dans ce vaste réservoir végétal avec 4 500 espèces, Bernard, botaniste, enseigne l’usage des plantes sauvages et comestibles à deux guides qui font ensuite l’ascension de l’Aneto, à 3 400 m. Véronique, vétérinaire ostéopathe, soigne des chevaux, des vaches et même des cigognes.
Critique de la rédaction
Des reportages magnifiques en particulier ceux sur le désert des Bardenas et sur l’ascension de l’Aneto.
Passion patrimoine : Les Pyrénées, entre France et Espagne
Synopsis
Passion patrimoine : Les Pyrénées, entre France et Espagne Eric, dermatologue, et Marjorie, infirmière, ont construit leur avion et réalisent des photos aériennes de la chaîne montagneuse. Pierre et Vincent, architectes, parcourent le massif à moto et recensent les plus beaux monuments. En Navarre, dans le désert des Bardenas, José, agriculteur et éleveur, organise des balades à cheval dans un décor digne de l’Ouest américain. Dans ce vaste réservoir végétal avec 4 500 espèces, Bernard, botaniste, enseigne l’usage des plantes sauvages et comestibles à deux guides qui font ensuite l’ascension de l’Aneto, à 3 400 m. Véronique, vétérinaire ostéopathe, soigne des chevaux, des vaches et même des cigognes.
Critique de la rédaction
Des reportages magnifiques en particulier ceux sur le désert des Bardenas et sur l’ascension de l’Aneto.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
:super:Merci Tv65, je suis sûr de passer une bonne soirée 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Jean-marie50
J'allais poster pour le dire mais Tv65 m'a précédé et c'est tant mieux! Les Pyrénées à l'honneur et les Bardenas pour le même prix:tous à vos postes! JE SUIS CHARLIE!
Je regarde l'émission par petits bouts, mais j'ai le gouvernement à l'oeuvre 
Super les Bardenas, connais pas encore
que de belles balades en perspectives, surtout en trail et en montagne, le pied ............. reste plus qu'Ă attendre 
Super les Bardenas, connais pas encore
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
- Jean-marie50
Ai regardé des ''Racines'' et surtout des ''Ailes'' hier soir:émission de qualité,bien belles images des Pyrénées et des Bardenasses,jolies trajectoires humaines de gens amoureux de leur région qui le vaut bien...Un peu de bonheur après la tragédie de la journée...Nous sommes tous Charlie,hier soir,aujourd'hui et le reste de nos vies!
moi aussi j'ai vu les zolies images, en avion, en moto, a cheval etc etc....
pas mal......et franchement après l’énorme émotion de la journée ou j'avais l’horrible sentiment qu'on avait assassiné ma culture de d'jeune des années 70, j'ai soufflé avec ces coins sublime.
finalement, faire une Transpy avec des potos capables de ressentir la beauté de ce coin là , ça doit être tip top de chez tip top.
Je suis Charlie
pas mal......et franchement après l’énorme émotion de la journée ou j'avais l’horrible sentiment qu'on avait assassiné ma culture de d'jeune des années 70, j'ai soufflé avec ces coins sublime.
finalement, faire une Transpy avec des potos capables de ressentir la beauté de ce coin là , ça doit être tip top de chez tip top.
Je suis Charlie
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120