j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Bonne année, Daredo... Ca va venir, ça va venir !:oui:

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
ouais, je l'aurais un jour je l'aurais:-) la suite après le 27 janvier.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Je m'associe à mes petits copains en te souhaitant une fin de galère proche.
Ce qui me sidère, dans tout ça, c'est que tu es toujours souriant sur ton avatar.
:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Ce qui me sidère, dans tout ça, c'est que tu es toujours souriant sur ton avatar.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Mon pauv'Michel, si tu savais. J'ai un autre surnom mais on me l'a déjà pris sur la toile, c'est "Padbol". Imagine, une place publique, 200 péquins qui se baladent, casse la croûte, bavardent. Trois débiles qui décident de faire chier un de ces péquins. Sur qui crois tu que ça va tomber ? (vécu)
Il y a deux ans et demi j'achète une fiat à madame a un particulier, 15 jours après l'embrayage est mort, je demande à mon mécano de jeter un oeil seulement, ce gland du bulbe change l'embrayage, paf plus de recours au près du vendeur particulier, un mois après la boite de vitesse HS, un an après joint de culasse. T'en veux d'autre des comme ça ?
J'aurais pu écrire un bouquin, mais je sais pas faire alors j'ai pris le parti d'en rire Michel, c'est plus simple:sorry: ceci dit j'arrive pô à faire la gueule, j'aime trop rire.
je connais des gens qui ne savent pas rire, d'ailleurs ils n'ont aucun humour et je les plaint. Et en plus vous n'y êtes pour rien alors pourquoi vous faire la gueule franchement.
Il y a deux ans et demi j'achète une fiat à madame a un particulier, 15 jours après l'embrayage est mort, je demande à mon mécano de jeter un oeil seulement, ce gland du bulbe change l'embrayage, paf plus de recours au près du vendeur particulier, un mois après la boite de vitesse HS, un an après joint de culasse. T'en veux d'autre des comme ça ?
J'aurais pu écrire un bouquin, mais je sais pas faire alors j'ai pris le parti d'en rire Michel, c'est plus simple:sorry: ceci dit j'arrive pô à faire la gueule, j'aime trop rire.
Tu aurais pu prendre la place du Mr Perin dans la Chevre 
Mon frere est pareil, c'est pas évident tous les jours.
Mon frere est pareil, c'est pas évident tous les jours.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
c'est vrai et j'ai une devise pour endurer des fois
"J'aime bien la vie mais elle, elle ne m'aime pas. Alors je reste pour la faire chier"
Ce qui me fait marrer c'est le cumul depuis le temps, c'est à peine croyable de cumuler autant de mer...
"J'aime bien la vie mais elle, elle ne m'aime pas. Alors je reste pour la faire chier"
Ce qui me fait marrer c'est le cumul depuis le temps, c'est à peine croyable de cumuler autant de mer...
- Nico-Du-41
:sorry:C'est vraiment trop injuste 
Aller courage ça ne peux pas être pire cette année
Je te souhaite mes meilleurs voeux DAREDO
Toujours dans l'attente de te voir
Aller courage ça ne peux pas être pire cette année
Je te souhaite mes meilleurs voeux DAREDO
Toujours dans l'attente de te voir
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Courage Pierre-Yves, tu vas en venir au bout de tes ennuis. Récupère ta moto dès que possible, même si les soucis ne sont pas réglés. Maintenant qu'il n'a plus de contrat de marque, qu'il est en RJ, peu de chances qu'il s'en tire à moins d'être très bon et incontournable sur la place. Il faudrait qu'il puisse dégager du chiffre d'affaires sur la vente de prestations d'atelier, d'accessoires, etc...
Donc évites de laisser ta meule chez lui, s'il tire le rideau ce serait dommage que tu ne puisse pas la récupérer

Donc évites de laisser ta meule chez lui, s'il tire le rideau ce serait dommage que tu ne puisse pas la récupérer
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Pierre, Yves, rappelle toi que la roue tourne. Un jour, tu auras autant de chance que tu as eu de déconvenues, et comme tu le prend avec philosophie,tu ne t'en rendra pas compte.
Michel 69 ans
et bien voila j'ai récupéré la belle. Bien sûre le boss n'était pas présent, c'est donc le chef d'atelier qui m'a remis les clés, et n'a pu me dire ce qu'il en est des réparations. Je me demande à quoi ont servit ces 4 semaines en garage. Toujours est il que sur le chemin du retour au bercail j'ai pu constater que les voyants ABS jouent toujours au sapin de noël, que l'embrayage n'a pas été changé, il est vraiment en fin de vie, quand aux coupures moteur je sais que cela n'est pas forcement résolu car Eric de MEKAFLAT n'a pas rencontré le problème vu qu'il se manifeste de façon aléatoire.
Retour à la case départ. Vu comment pratique le chef d'atelier qui refuse les grosses réparations je doute qu'ils s'en sortent à moins d'avoir la pièce en stock.
Dès demain je câble la moto pour préparer ma sortie sécurité sur le cross Ouest France du 14/15 janvier et je crois que ce sera tout ce que je pourrais faire avec elle vu l'état de l'embrayage, il n'est pas utile de l'abimer plus qu'elle ne l'est déjà la pauvre.
Une sympathique copine m'a prêté un livre des éditions du puits fleuri, "Les Droits des Motards, je vais avoir de quoi préparer mes arguments. D'après ce que j'ai pu glaner auprès d'étudiants en droit de ma connaissance, la première fois ou j'ai ramené la moto, le concess n'aurait jamais du me laisser repartir avec, mais vu l'état administratif de la concession je pense que si j'obtiens la remise en état de l'embrayage je devrais m'estimer heureux je crois.
Retour à la case départ. Vu comment pratique le chef d'atelier qui refuse les grosses réparations je doute qu'ils s'en sortent à moins d'avoir la pièce en stock.
Dès demain je câble la moto pour préparer ma sortie sécurité sur le cross Ouest France du 14/15 janvier et je crois que ce sera tout ce que je pourrais faire avec elle vu l'état de l'embrayage, il n'est pas utile de l'abimer plus qu'elle ne l'est déjà la pauvre.
Une sympathique copine m'a prêté un livre des éditions du puits fleuri, "Les Droits des Motards, je vais avoir de quoi préparer mes arguments. D'après ce que j'ai pu glaner auprès d'étudiants en droit de ma connaissance, la première fois ou j'ai ramené la moto, le concess n'aurait jamais du me laisser repartir avec, mais vu l'état administratif de la concession je pense que si j'obtiens la remise en état de l'embrayage je devrais m'estimer heureux je crois.