Un week-end à Madrid. 12 & 13 mars 2011.
Re: Un week-end à Madrid. 12 & 13 mars 2011.
oui!oui! je cherche
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Lors de l'inscription, je n'avais pas fais attention au fait que j'allais me "retrouver l'intruse de service" pendant 3 jours avec ces "gentils fêlés", avant l'arrivée de Françoise.
J'ai été accueillie à la hauteur de l'esprit des motogétiste : amitié, chaleur, courtoisie, respect.
Comment voulez-vous que je laisse partir Goofy tout seul ?
vivre et partager des moments aussi forts, c'est que du bonheur pour nous faire oublier un quotidien pas toujours facile
Quant à vous,Mesdames, si vous saviez comme vous leur avez manqué : C'est bien Yves13 qui a dit :
"je ne sais pas le c.. qui a eu l'idée de partir entre mecs, parce que nos p'tites femmes nous manquent" ; Mesdames, vous étiez présentes à chaque instant.
Que rajouter de plus : les émotions de vendredi passées (:clindoeil: à Christian), un super week-end bien résumé par vous tous.
Je remercie Rubens pour sa délicate attention et Angéla toujours souriante, pour nous avoir guidés .
Commentaire sur les photos :
et si Christian avait été là, nous aurions été plus sérieux ?

Quelque soit le temps, quand est ce qu'on recommence ?? demain,à Pâques.....ouf !!nous sommes inscrits
Merci à tous pour votre chaleureuse compagnie, sans oublier le passage éclair de Chistian Le Mellec pour avoir partagé le repas du samedi soir
perso.
"il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"
J'ai été accueillie à la hauteur de l'esprit des motogétiste : amitié, chaleur, courtoisie, respect.
Comment voulez-vous que je laisse partir Goofy tout seul ?
vivre et partager des moments aussi forts, c'est que du bonheur pour nous faire oublier un quotidien pas toujours facile
Quant à vous,Mesdames, si vous saviez comme vous leur avez manqué : C'est bien Yves13 qui a dit :
"je ne sais pas le c.. qui a eu l'idée de partir entre mecs, parce que nos p'tites femmes nous manquent" ; Mesdames, vous étiez présentes à chaque instant.
Que rajouter de plus : les émotions de vendredi passées (:clindoeil: à Christian), un super week-end bien résumé par vous tous.
Je remercie Rubens pour sa délicate attention et Angéla toujours souriante, pour nous avoir guidés .
Commentaire sur les photos :
et si Christian avait été là, nous aurions été plus sérieux ?
Quelque soit le temps, quand est ce qu'on recommence ?? demain,à Pâques.....ouf !!nous sommes inscrits
Merci à tous pour votre chaleureuse compagnie, sans oublier le passage éclair de Chistian Le Mellec pour avoir partagé le repas du samedi soir
"il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"
Martine, 70 ans, SDS de Goofy31
- christian33
Concernant la photo avec Jean140,vous voyez bien que je suis visionnaire.la réalité l'a rattrapé.

Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Mais......
On ne peut pas vous laisser seuls
Dès que vous voyez un manège vous y montez? François, tu aurais pu mettre un peu d'ordre, mais bien sur, on ne peut pas draguer et faire attention aus enfants en même temps...

:Vs
On ne peut pas vous laisser seuls
Dès que vous voyez un manège vous y montez? François, tu aurais pu mettre un peu d'ordre, mais bien sur, on ne peut pas draguer et faire attention aus enfants en même temps...
:Vs
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
Il faut dire que l'accident de christian nous avait tellement choqué, que nous nous sommes lachés pour évacuer ce stress intense. Christian, pardonne nous, on aurait préféré se déchainer avec toi.

Bye bye, à lundi les amis.
Bye bye, à lundi les amis.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
bonne balade attention a la glissade:snow:
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
- christian33
Content de vous savoir tous rentrés, malgré une météo déplorable.Restez bien au chaud et séchez vous.

Bien rentrés les copains, mais non sans peine.Flo a écrit :je crois avec une alerte orange annoncée sur le Languedoc Roussillon.
Bon courage pour eux.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
C'est sur Francois qu'avec clo tous les soirs tu devais être plutôt cané-o-li 
Bien content que vous soyez rentrés au sec.
Bien content que vous soyez rentrés au sec.
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
- christian33
On remet ça?? Heuuuuuuuuuuuuuuu moi non:non: