bateau aussi ?

Marc11

Re: bateau aussi ?

Message par Marc11 »

:colere: Minable ! Comme pas mal de gens je suivais la progression et la météo sur un tracker bien foutu développé par un passionné ICI et ...
Sans doute vexé par son succès, le VG a coupé la source de données !
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Schreko13

Message par Schreko13 »

Dommage ! :pleur: le site était très bien fait et extrêmement intéressant !

Si la raison que tu invoques est exacte, on ne peut que constater la petitesse d'esprit de certaines personnes qui choque encore plus face à la grandeur le l'océan et de l'exploit sportif :shot:
:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Marc11

Message par Marc11 »

:coucou: Le tracker Gie est revenu ; faut dire qu'avec le nombre de mails qu'ils ont reçu !
On y voit bien les systèmes météos et leurs évolutions.

L'écart est creusé pour Armel, plus de 400 milles ce matin. Sauf gros plantage météo dans l'Atlantique de sa part -c'est peu probable, analyse parfaite jusqu'à présent- ou casse/ofni ça sent la victoire.

Dommage qu'Alex Thomson soit un peu handicapé par son foil esquinté ; choix météos plus contestables aussi.

Il semble que pas mal "d'ofnis" heurtés soient en fait des mammifères ou des gros poissons proprement découpés par les appendices à 20knts ou plus ! En ces temps écologistes, c'est pas trop vendeur.
Mistral

Message par Mistral »

Et surtout Yes We CAM ( vas y mon Jeannot ) :oui: :super: :super:
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Marc11

Message par Marc11 »

Suis pas fana de Le Cam, l'est sympa et grand marin mais je trouve l'homme souvent lourd. J'ai toujours préféré Tabarly à Kersauzon.

J'aime bien JP Dick et j'attendais mieux de sa part ; il était dans le groupe de tête au départ et a brutalement décroché en descendant l'Atlantique : j'ai pensé à un problème quelconque qu'il taisait. Depuis il a repris du poil de la bête mais sauf casse massive devant il est largué !

Bon ceci dit j'ai pas l'âme supportrice, même le dernier est un sacré bonhomme et bonne chance à tous ! :-D
Mistral

Message par Mistral »

C'est vrai que Le Cam est "nature", pas de chichi, même si par ailleurs c'est un grand cuisto :siffl: (cf. sa leçon de cuisine par jour de tempête dans les 40'tiemes 8-)
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
kiki13

Message par kiki13 »

Armel, va sans doute faire un grand écart d'ici le cap Horn. La route reste ouverte pour lui et se referme sur Alex et les autres.
Rien Ă  dire sur le travail fait et bien fait. Chapeau bas.

Vous ne parlez plus du VR, ça marche ou pas. Je n'y suis pas retourné depuis mon abandon. Nah
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Schreko13

Message par Schreko13 »

:coucou: Kiki
le site de VR marche correctement.
Je me connecte sans problème pour chacun des bateaux ( Mireille, Fabien et moi)
Seule la publicité parfois imposée au début d'une connexion me gonfle un peu ( et ça se voit... je sais :-p ), mais l'inscription à ce jeu étant gratuite, je pense qu'on a pas le droit de s'en plaindre.
:fleurs: Ă  Mimi.
P.S. et Hors Sujet : tu as dû recevoir un mail privé de ma part. :oui:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
kiki13

Message par kiki13 »

:coucou: Roland.

Et b ien si ça marche tant mieux. Ce n'était pas le cas au départ... 2 fois, j'ai été bloqué, dont une fois 11 heures durant... pas facile de mettre en place une stratégie...

Oui, bien vu ton mail, et je vais y répondre.
Bisous Ă  Miss Mireille
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Marc11

Message par Marc11 »

:coucou: Pour nous changer un peu des coureurs/supports publicitaires, séquence nostalgie ...

Les moins jeunes :innocent: d'entre nous se souviennent peut être de "Aventures dans les îles", un feuilleton télé du tout début des 60s ?

"Armand Troy" dit "Capitaine Troy" avec un T ... Rien à voir avec notre Captain Roy, sinon qu'ils sont grands et beaux tous les deux. Et si avec ça j'ai pas double part de dessert à Pâques, je me mets en mode [fauxcul/off]

Dans le scénario il est un ancien combattant de la guerre de Corée, qui pour fuir (qui ou quoi ?) parcoure les îles du Pacifique à la barre de sa goélette en bois d'arbre. Avec quelques acolytes pittoresques, il secoure la veuve et l'orpheline, traficote gentiment et défait les méchants.

L'acteur ... Acteur est beaucoup dire : Gardner Mc Kay est choisi pour son physique avantageux et parce qu'ayant navigué il est seul au casting à savoir faire un noeud de chaise !
Type sympathique au demeurant, et parlant français pour avoir vécu à Paris. Mais un manque de goût certain : on lui prête une aventure avec Sheila alors que Françoise Hardy était encore libre !

En guest-star pour chaque épisode une star ou starlette de l'Hollywood de l'époque.

Un site très complet, bien fait, plein de photos et d'anecdotes ICI

... Le tout début de la télé, une seule chaîne en N&B, Druquaire n'y était pas encore c'est vous dire si ça date !!!
Mes parents n'avaient pas la télé et je faisais des bassesses pour m'y faire inviter par les voisins ... :-(

Image
Répondre

Revenir à « Aire de repos »