honda nt 1100
Re: honda nt 1100
Pour info, le Moto-Journal qui traite de la NT 1100 n'est plus disponible près de chez moi. J'ai essayé le bureau de tabac/presse, la grande surface : plus rien.
Sur le site du journal : épuisé aussi en version papier.
Comme quoi, avant mĂŞme sa sortie, elle fait vendre la NT !
Sur le site du journal : épuisé aussi en version papier.
Comme quoi, avant mĂŞme sa sortie, elle fait vendre la NT !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Ne t’inquiète pas Éric, ils vont virer une partie de l'électronique et installer une bulle réglable électriquement, je suis sûr que c'est déjà prévu
.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Dans cette vidéo on se rend compte du travail du DCT visible sur l’écran de bord de la moto.
https://www.youtube.com/watch?v=1odvfmBowP8
https://www.youtube.com/watch?v=1odvfmBowP8
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Belle technologie en effet.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Ce nouvel essai, bien réalisé et complet, va dans le sens des précédents déjà publiés, et semble bien annoncer la moto que beaucoup, ici, je pense, attendaient. Grand V à tous 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Cyclotron
si tu veux encore le MJ en question, je te l'envoie...
j'ai lu, j'ai bu, j'ai rêvé, maintenant j'attends de la toucher en vrai et d'en faire un tour sur les motos d'essais...
si tu veux encore le MJ en question, je te l'envoie...
j'ai lu, j'ai bu, j'ai rêvé, maintenant j'attends de la toucher en vrai et d'en faire un tour sur les motos d'essais...
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
L'essai Moto-net est comme toujours très complet ,et surtout réalisé sur le mode balade ,et c'est intéressant aussi d'entendre le gros bi , sous les 4000trs/mns.
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Jean-marie50
Normalement ,Moto Verrue,euh nan,Moto Revue devrait sortir next week et donc logiquement un nessai de la NT1100 devrait paraître!
Vous connaissez sûrement un peu l'histoire des frangins ennemis:Moto Revue,c'est l’ancêtre,l'icône bref,né au début du 20 ème (le siècle,par la rondissement!) il a long temps été le ""seul au monde"...Dans les zannées 70 ,rebelles et érotiques ,est arrivé Moto Journal,l'ancien et le moderne,long temps ils se sont regardés sans se parler...Maint'nant ,ils zhabitent dans le même immeuble ,oui, et travaillent pour les mêmes zéditions...mais à un étage de différence! On verra ,pour l'essai de la 11,si les zavis sont les mêmes ou bien divergent (dix verges?).A voir en semaine qu'elle est prochaine!
Vous connaissez sûrement un peu l'histoire des frangins ennemis:Moto Revue,c'est l’ancêtre,l'icône bref,né au début du 20 ème (le siècle,par la rondissement!) il a long temps été le ""seul au monde"...Dans les zannées 70 ,rebelles et érotiques ,est arrivé Moto Journal,l'ancien et le moderne,long temps ils se sont regardés sans se parler...Maint'nant ,ils zhabitent dans le même immeuble ,oui, et travaillent pour les mêmes zéditions...mais à un étage de différence! On verra ,pour l'essai de la 11,si les zavis sont les mêmes ou bien divergent (dix verges?).A voir en semaine qu'elle est prochaine!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
https://www.youtube.com/watch?v=N3VJNJMLgHo
La preuve en images , que les Anglais ne sont pas plus gauches que les autres .
Celui-ci arrive Ă monter et descendre la bulle en roulant ,
tout en racontant sa journée ,
un peu avant ,et un peu après les 7 minutes de vidéo
La preuve en images , que les Anglais ne sont pas plus gauches que les autres .
Celui-ci arrive Ă monter et descendre la bulle en roulant ,
tout en racontant sa journée ,
un peu avant ,et un peu après les 7 minutes de vidéo
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Jean-marie50
Yesse,il est pluto..adroit!
Il arrive à monter la bulle en roulant,il lui faut lâcher les deux mains du guidon et tirer sérieux vers le haut,pas évident ça! Plus loin,démarche inverse,il lâche encore les deux mains pour pousser (fort!) et redescendre ainsi la bulle..
Manœuvres (au pluriel) qu'il vaudra bien mieux faire une fois arrêté et se mettre devant la moto pour les faire...Yes,c'est dommage mais yes Honda l'avait décidé ,c'était 15000 roros le bout et pas une pièce de plusse donc adieu la bulle électrique,bonjour la manuelle.L'important c'est qu'elle se règle sur 16.5 cm et donc,selon les journaleux vidéo et presse ,la protection obtenue est bonne...
Honda avait choisi la même tactique pour la Gold:celle-ci a gardé sa bulle manuelle pendant presque 20 ans avant qu'elle ne passe à l'électrique. Faudra-t-il attendre autant pour que celle de la NT suive le même chemin? Pour ta part,68+20=88 ,tu n'attendras pas,on peut aisément comprendre pourquoi!:pleur:
Il arrive à monter la bulle en roulant,il lui faut lâcher les deux mains du guidon et tirer sérieux vers le haut,pas évident ça! Plus loin,démarche inverse,il lâche encore les deux mains pour pousser (fort!) et redescendre ainsi la bulle..
Manœuvres (au pluriel) qu'il vaudra bien mieux faire une fois arrêté et se mettre devant la moto pour les faire...Yes,c'est dommage mais yes Honda l'avait décidé ,c'était 15000 roros le bout et pas une pièce de plusse donc adieu la bulle électrique,bonjour la manuelle.L'important c'est qu'elle se règle sur 16.5 cm et donc,selon les journaleux vidéo et presse ,la protection obtenue est bonne...
Honda avait choisi la même tactique pour la Gold:celle-ci a gardé sa bulle manuelle pendant presque 20 ans avant qu'elle ne passe à l'électrique. Faudra-t-il attendre autant pour que celle de la NT suive le même chemin? Pour ta part,68+20=88 ,tu n'attendras pas,on peut aisément comprendre pourquoi!:pleur:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022