Ou êtes vous les GTistes Normands ?

Les membres qui veulent se regrouper pour participer ensemble à un événement, une animation, une foire organisés par d autres
Jean-marie50

Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?

Message par Jean-marie50 »

16 jours (et nuits?) sans la belle rouge???Et tu as tenu comment? Sur que la mets-tes-bas et le taf ,ca tue la mour! Alors ,des que tu peux, zyva! Je suis sur qu'elle n'attend que ca!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Fran76

Message par Fran76 »

WE très frais en perspective mais sec et lumineux.....un peu de bricolage demain matin et sortie demain AM et/ou dimanche

mon concess presente l'AT demain....ça peut etre une bonne raison pour rouler :siffl: :innocent:
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Jean-marie50

Yesse mais fais gaffe,ici,ça glisse bien-bien! Je vais voir aussi l'AT cet aprem!
Fran76

Message par Fran76 »

ici ça va.....plus ou moins 7 degres mais un vent de nord :grr:

attention JM, c'est une belle moto tres attachante.....je suis monté dessus au salon et j'avais pas trop envie d'en redescendre :-D

attention 2 fois car tu vas aussi probablement croisé le regard d'une Gold :innocent:

avis Moto Station AT vs GS....

Jean-marie50

J'ai bien fait nattention et une Gold noire m'a fait de l'œil mais je l'ai pas regardée! La Frika ,elle,m'a fait du gringue,elle est pas mal fichue,la môme,mince là où il faut et tout! On pose les panards par terre facile,elle est étroite du bassin comme une jeunette!
Deux choses me plaisent pas:la chaîne et surtout les peuneus à chambre,ça passe pas!
Le cardan,j'y suis trop habitué,j'aurais du mal à revenir à une cheyenne mais les pneus avec chambre ,bonjour les crevaisons rapides,failli me faire rouler dessus avec ce truc là,ai déjà donné...
Si la Deauville est avé ce moteur-là,ça devrait plaire!
Une (excellente) phraseà propos de la Frika et de la GS dans un comparo:la GS est une excellente routière qui est très apte à faire de l'off-road et la Frika est un excellent trail très apte à faire de la route...
Comme je fais 80 % de routes et à peine 20% de pistes,je me dis que mon choix est judicieux!
Mais quand tu compares la taille de biche de la Frika et le tour de taille de l'Angèle ,y en a une qu'a fait un vrai régime tandis que l'autre se fout pas mal de son régime! Devinez donc laquelle!!!
Momo40

Message par Momo40 »

JM la Gold a écrit : J'ai bien fait nattention et une Gold noire m'a fait de l'œil mais je l'ai pas regardée!
Ah ouaih ? T'es sûr ? Tiens, elle est jolie celle-là

Pis celle-ci ou alors cette autre
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Fran76

Message par Fran76 »

c'etait la 1ere de 2016.....et ce fut très agréable.

je vous met quelques photos d'assez mauvaise qualité car prise avec le téléphone : pour la petite histoire, mon concess arrivait de Barcelone avec son AT. En Espagne, ils étaient plus d'une centaine de concessionnaire a avoir profité de l'Africa en off-road et on-road pour bien l'avoir en main et savoir en parler avec les futurs acheteurs.....puis sont repartis par les routes espagnoles et françaises avec leurs montures.

Julien, mon concess, a roulé avec Jean-Michel Bayles qui était de la partie. il y avait trois niveaux en off-road, expert, confirmé et débutant....Julien était dans le groupe des confirmés et confirme (:clindoeil:) que l'AT est une merveille en TT....même avec le DCT, modèle qu'il a ramené d'Espagne.
le DCT nouvelle génération semble aussi faire merveille sur la route et il a avalé le Toulouse Rouen avec autant de confort et de protection qu'une bonne routière.....dixit le concess
pour le tubeless, Lebret père me signale qu'elle aurait coûté 1000€ de plus.....

JM : j'ai vu une Gold aussi...:rigol: :rigol:

Image
Fran76

Message par Fran76 »

suite....

Image
Fran76

Message par Fran76 »

suite...

je l'ai aussi entendu "chanter"....bah dis donc, pour une Honda, elle a du coffre...ça sonne bien :-p

Image
Fran76

Message par Fran76 »

suite....modele non dct

Image
Répondre

Revenir à « Rendez-Vous »