DmD 2012 : de retour en France
Re: DmD 2012 : de retour en France
1°/ Pour Alain-69
--- Je suis déjà inscrit au DmD 2012 et mon virement (80,00 Euros) est parti il y a 2 jours vers Helmut.
--- Par contre je n'ai pas trouvé la bonne procédure pour m'inscrire à un groupe.
Comme c'est ma première participation dans une organisation MotoGT, je n'ai pas de préférence... Et puis je te laisse le soin de "m'affecter" au groupe qui te rendra service... peut-être avec les Italiens puisque cet aspect linguistique semble t'intéresser.
--- Enfin, je vais voir comment charger le fichier GPS car jusqu'ici je n'en ai pas trouvé le moyen.
2°/ Pour Schmoll je te réponds cet AM par MP.

--- Je suis déjà inscrit au DmD 2012 et mon virement (80,00 Euros) est parti il y a 2 jours vers Helmut.
--- Par contre je n'ai pas trouvé la bonne procédure pour m'inscrire à un groupe.
Comme c'est ma première participation dans une organisation MotoGT, je n'ai pas de préférence... Et puis je te laisse le soin de "m'affecter" au groupe qui te rendra service... peut-être avec les Italiens puisque cet aspect linguistique semble t'intéresser.
--- Enfin, je vais voir comment charger le fichier GPS car jusqu'ici je n'en ai pas trouvé le moyen.
2°/ Pour Schmoll je te réponds cet AM par MP.

Guy, 77 ans, Transalp - Deauville - R850RT - Forza 350 fin 23 1100Rebel
@Guy-42, pour charger un fichier gps, il te faut aller dans l'inscription des tours. Le fichier est disponible lorsque tu es sur la page d'inscription, parcours par parcours.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
@Guy-42 t'as un MP ... 
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Guy, le "local" : c'est Berni69Alain_69 a écrit :Le point 1 est déjà traité par "un local".
Il y a aussi Mino07 qu'il faut que je contacte.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Ok Alain_69
Par ailleurs je viens de signaler au "local" un problème sur le site DmD 2012 à faire suivre au Webmestre pour qu'il vérifie et corrige.
Il y a des erreurs de liens hypertexte, probablement par suite de remaniement du site car il n'existait pas lors des inscriptions de l'automne 2011.
En résumé = actuellement on n'accède plus à l'enregistrement sur les 4 Tours.
- Pour le Tour 1 on est re-dirigé sur une page du DmD 2010
- et pour les Tours 2, 3, et 4 il n'y a plus le lien.
Donc on n'accède également plus aux fichiers GPS.

Par ailleurs je viens de signaler au "local" un problème sur le site DmD 2012 à faire suivre au Webmestre pour qu'il vérifie et corrige.
Il y a des erreurs de liens hypertexte, probablement par suite de remaniement du site car il n'existait pas lors des inscriptions de l'automne 2011.
En résumé = actuellement on n'accède plus à l'enregistrement sur les 4 Tours.
- Pour le Tour 1 on est re-dirigé sur une page du DmD 2010
- et pour les Tours 2, 3, et 4 il n'y a plus le lien.
Donc on n'accède également plus aux fichiers GPS.

Guy, 77 ans, Transalp - Deauville - R850RT - Forza 350 fin 23 1100Rebel
@Guy-42 : OK pour l'info sur les liens à PB. Je vais en parler à Helmut. De mon côté cela fonctionne bien (tour 1 : déjà 5 participants d'inscrits, tour 2 : 2 participants ...). Peut-être est-ce dû à un PB de droit de lecture ? A voir.
@Ricou : Oh, les bourguigons en ont vu plus pour se perdre (ou être embété).... : supporter les lyonnais
Infos sur la répartition des participant(e)s à ce jour :
-Pays / Nb participant(e)s / Nb motos / Nb passager(e)s
-France : 42 / 24 / 18
-Allemagne : 33 / 22 / 11
-Espagne : 17 / 10 / 7
-Grande Bretagne : 12 / 8 / 4
-Belgique : 14 / 11 / 3
-Italie : 10 / 7 / 3
-Suisse : 7 / 4 / 3
-Luxembourg : 2 / 1 / 1
-Portugal : 2 / 1 / 1
-Slovaquie : 2 / 1 / 1
-Hongrie : 1 / 1 / 0
Soit 142 participant(e)s, 90 motos, 11 pays, Ă 5 mois du rendez-vous
@Ricou : Oh, les bourguigons en ont vu plus pour se perdre (ou être embété).... : supporter les lyonnais
Infos sur la répartition des participant(e)s à ce jour :
-Pays / Nb participant(e)s / Nb motos / Nb passager(e)s
-France : 42 / 24 / 18
-Allemagne : 33 / 22 / 11
-Espagne : 17 / 10 / 7
-Grande Bretagne : 12 / 8 / 4
-Belgique : 14 / 11 / 3
-Italie : 10 / 7 / 3
-Suisse : 7 / 4 / 3
-Luxembourg : 2 / 1 / 1
-Portugal : 2 / 1 / 1
-Slovaquie : 2 / 1 / 1
-Hongrie : 1 / 1 / 0
Soit 142 participant(e)s, 90 motos, 11 pays, Ă 5 mois du rendez-vous
- berichon85
il n'y a qu'en visitant le site en anglais qu'il est possible d'atteindre toutes les pages8-)8-)8-) (merci Alain69)
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Pour les recos avant,si le planning le permet,c'est volontier .
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Hello Michel, je voulais justement prendre contact avec toi.
Oui, il existe une date limite pour s'inscrire au DmD sans hébergement : fin avril/ début mai dernier délai.
Pour les recos, Berni69 m'aide beaucoup sur le sujet. Quasiment tous les circuits sont prĂŞts (dispo sur le site Ă condition de passer les pages en anglais).
Je dois me rendre sur place pour régler quelques détails d'organisation, je pense faire l'aller/retour dans la journée. Je n'ai pas encore les dates retenues.
Helmut n'a pas encore mis à jour sur le site tous les leaders de groupe que je lui ai communiqué. Mais il reste encore quelques places dispo
Les groupes ne sont pas encore complets (il reste encore 5 mois ...)
(Félicitations pour la Triumph GT)
Amitiés à Marie Aude.
Oui, il existe une date limite pour s'inscrire au DmD sans hébergement : fin avril/ début mai dernier délai.
Pour les recos, Berni69 m'aide beaucoup sur le sujet. Quasiment tous les circuits sont prĂŞts (dispo sur le site Ă condition de passer les pages en anglais).
Je dois me rendre sur place pour régler quelques détails d'organisation, je pense faire l'aller/retour dans la journée. Je n'ai pas encore les dates retenues.
Helmut n'a pas encore mis à jour sur le site tous les leaders de groupe que je lui ai communiqué. Mais il reste encore quelques places dispo
Les groupes ne sont pas encore complets (il reste encore 5 mois ...)
(Félicitations pour la Triumph GT)
Amitiés à Marie Aude.