Hummm , que c'est bon de partir pendant que les autres seront au boulot!...si,si j'vous assure!:siffl:
Corsica-tour 2011
Re: Corsica-tour 2011
No coment...

Hummm , que c'est bon de partir pendant que les autres seront au boulot!...si,si j'vous assure!:siffl:

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Nico-Du-41
Si si coment

Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Bon voyage 
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Hier soir, appel de notre ami Paed pour m'informer d'une triste nouvelle pour vous qui restez ici sur le continent!:confu:

Le soleil, les eaux chaudes et limpides, les filles en bikini, la bière de juin, Paed et Flo......tous sont là en Corse pour nous accueillir!!!:super:

Merci à vous tous, nous serons prudent car les camping-car sont malheureusement déjà arrivés et les virages n'ont pas été élargis...(Pead, je t'en veux un peu pour ça!):-pBertrand je ne manquerai pas de saluer l'île de beauté de ta part, je sais que tu as traîné ton car plusieurs fois...on se verra chez l'ami Lulu en Creuse.
L'APN est prĂŞt pour le service, la RT 59500 kms tout juste sortie de rodage, arrosage des 60 000 Ă la Pietra...
Demain, dernier préparatif, chargement de la belle, accueil de Nico-Martine et José puis lundi 8 h00 [s]boulot[/s] routes cool de bords de Loire en passant par Sully, Gien, Briare, Cosnes, Nevers jusqu'a Paray le Monial, Mâcon puis auto:vomir: jusqu'à Toulon (départ prévu du bateau 22h30) en passant peut être par la Destrousse...
Le soleil, les eaux chaudes et limpides, les filles en bikini, la bière de juin, Paed et Flo......tous sont là en Corse pour nous accueillir!!!:super:
Merci à vous tous, nous serons prudent car les camping-car sont malheureusement déjà arrivés et les virages n'ont pas été élargis...(Pead, je t'en veux un peu pour ça!):-pBertrand je ne manquerai pas de saluer l'île de beauté de ta part, je sais que tu as traîné ton car plusieurs fois...on se verra chez l'ami Lulu en Creuse.
L'APN est prĂŞt pour le service, la RT 59500 kms tout juste sortie de rodage, arrosage des 60 000 Ă la Pietra...
Demain, dernier préparatif, chargement de la belle, accueil de Nico-Martine et José puis lundi 8 h00 [s]boulot[/s] routes cool de bords de Loire en passant par Sully, Gien, Briare, Cosnes, Nevers jusqu'a Paray le Monial, Mâcon puis auto:vomir: jusqu'à Toulon (départ prévu du bateau 22h30) en passant peut être par la Destrousse...
Bon séjour en Corse, bonne route et surtout prudence

Préparez nous le terrain, nous débarquerons le 5 juillet
et laissez nous du soleil et de la mer chaude

Préparez nous le terrain, nous débarquerons le 5 juillet
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Nous vous attendons avec impatience. Bonne route.Michel 45 a écrit : jusqu'à Toulon (départ prévu du bateau 22h30) en passant peut être par la Destrousse...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
nous vous souhaitons une très bonne route 
soyez prudents

pensez à nous à chaque fois que vous lèverez le verre
n'écrasez pas tous les groin groin qui traînent sur les routes
:
dans tous les cas, amusez-vous bien

soyez prudents
pensez à nous à chaque fois que vous lèverez le verre
n'écrasez pas tous les groin groin qui traînent sur les routes
dans tous les cas, amusez-vous bien
Martine, 70 ans, SDS de Goofy31
Et envoyez nous des photos, bande de veinards !:super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Oui Patrice67, nous vous laisserons du soleil, de l'eau et d'la Pietra!
Merci Roy,:super: je t'appelerai demain vers 13h00, juste avant ta
.
Merci Tatine.
Oui Zavant, des photos avec j'espère pas trop de traces d'attentats....
Merci Roy,:super: je t'appelerai demain vers 13h00, juste avant ta
Merci Tatine.
Oui Zavant, des photos avec j'espère pas trop de traces d'attentats....