première gamelle !!

Petite chute à l'arrêt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Fd86

Re: première gamelle !!

Message par Fd86 »

Pas d'bol, Alex! Ca peut effectivement arriver ? chacun de nous, et ?a n'est pas la premi?re fois qu'un motard tranquillement arr?t? ? un feu rouge se fait percuter par l'arri?re. Mais l?, avec le portable ? la main, c'est un comble ! Encore heureux qu'il ne t'aie pas engueul?, ce que font certains conducteurs agressifs quand ils ont fait une connerie et qui aboient tout de suite pour essayer de profiter de la situation de choc dans laquelle se trouve la victime de leur imprudence ou de leur faute !
J'esp?re que tu n'auras pas de frais ? ta charge, m?me si tu auras de toute fa?on les emmerdes des r?parations ? faire faire et de l'immobilisation de ta moto.
Bonne chance et ... pas trop dans la bulle, ton nez ! Roule COOL !!!:coucou:
François, 72 ans, Deauville 650 (2003), 50000kms, Michelin PR 2
wrr

Message par wrr »

Non Yepaco la Pan ne m'a pas pris tous mes points :non:, je passe actuellement dans l'ordre : Code, permis C, FIMo et permis EC :goutte:.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
wrr

Message par wrr »

8-)
ETT si tu as la possibilit?, foooonce !! surtout si c'est financ? car il y en a tout de m?me pour 6600 roros !! :wacko: de plus certaines choses seront facile pour toi notamment le code...car bien des choses ont chang?es :grrr:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »